Advertisement
Advertisement

Jul propose un feat à Michel Polnareff !

Une connexion qui pourrait être fole !

par Jeune Dauphin

Alors que Jul et Michel Polnareff échangent régulièrement sur les réseaux, cette connexion improbable pourrait s'exporter jusqu'en studio.

A lire aussi :

Jul : sa vente aux enchères a récolté 215 000 euros pour les hôpitaux

De la nouvelle variet' ?

Sur les réseaux sociaux, la bromance nouvelle et improbable entre Jul et Michel Polnareff continue. Elle a commencé lorsque le chanteur a fait son mea culpa sur Twitter concernant des propos durs tenus à l'encontre de la musique du Marseillais, qui s'est empressé de lui pardonner. Depuis, c'est le coup de foudre entre les deux hommes qui ne se lâchent plus sur internet. Alors que Jul est en pleine élaboration de son prochain album La Machine à paraître en juin, le casting de featurings pourrait prendre une tournure très spéciale. En effet, sur Instagram, il a proposé une collaboration à Michel Polnareff ! S'il n'a pas encore répondu en public, on espère de tout coeur que ce morceau se fera et verra le jour, juste parce qu'on est curieux du résultat...

Votez pour la cover de Jul

Comme mentionné un peu plus tôt, Jul s'apprête à publier sur toutes les plateformes de streaming son vingtième album solo en sept ans de carrière : La Machine. Pour illustrer ce disque important dans sa carrière, le rappeur originaire de la cité phocéenne a décidé de faire un appel d'offres : il a demandé à tous les graphistes de proposer une cover pour son album. Après en avoir sélectionné près d'une vingtaine, il les a soumises au vote de ses fans : celle qui remportera le plus grand nombre de voix sera choisie pour l'album. Bigflo & Oli, Gambi, Hatik, Landy ou encore Michel Polnareff ont déjà donné leur préférence. A vous d'aller voter !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3913 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement