Actualités Musique

JUL nous raconte sa « Mauvaise Journée » [VIDEOCLIP]

JUL nous raconte sa « Mauvaise Journée » [VIDEOCLIP]

Le rappeur marseillais se livre dans le premier extrait clippé de son prochain album « La tête dans les nuages ».

Dévoilé après un fait divers (excès de vitesse) qui avait fait les choux gras de la presse, le morceau Mauvaise Journée avait présenté un JUL sous un autre angle, partageant son spleen et ses moments de doute. Aujourd’hui, voilà que l’artiste Marseillais dévoile le clip de ce fameux titre, extrait de son prochain album La tête dans les nuages, dont la sortie est prévue pour le 1er décembre.

À LIRE AUSSI 
JUL annonce son concert évènement à Bercy !

Jul se montre plus sensible

Mais quand même j’ai le sourire / J’ai l’habitude de souffrir / Alors aujourd’hui j’vais m’ouvrir / Ou peut-être que j’vais mourir / Il t’restera quoi de moi, poto / Mes sons, nos photos

Plus que quelques jours avant la sortie du nouvel album de JUL, La tête dans les nuages, déjà son quatrième projet de l’année 2017. Et pour vous faire patienter au mieux, le Phocéen a choisi de dévoiler le visuel de son morceau Mauvaise Journée.

Un titre particulier donc, qui marque la volonté de l’artiste de faire également part des périodes parfois troubles qu’il peut traverser. Ici, c’est toujours dans la même veine qu’on retrouve JUL, honnête et franc, mais dans un visuel décidément assez sombre. De quoi montrer qu’il est encore capable de nous surprendre. Hyper productif derrière le micro, il n’en est pas moins polyvalent, offrant aujourd’hui une nouvelle facette de sa personnalité à son public.

Moubarak, une signature D’or et de Platine

Loin de se concentrer uniquement sur sa propre musique, JUL se charge également de faire vivre son label D’or et de Platine. « D&P », une structure qui a enregistré une jolie signature il y a quelques jours, la toute première, celle de Moubarak. Doté d’un grain de voix particulier, l’artiste a été vu et entendu de nombreuses fois aux côtés de celui qu’on appelle l’ovni, parfait pour apprécier des refrains entêtants et des instants mélancoliques. Reste maintenant à prendre encore plus de poids en solo. Pour ça, aucun problème, Moubarak est bien épaulé !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT