Jul : les chiffres de ventes de son album « C'est pas des LOL »

Le détail est à consulter ici !

par Jeune Dauphin

Une semaine après la sortie de C'est pas des LOL, le dernier album de Jul, l'heure du bilan est venue. Et tout paraît beaucoup trop facile pour le Marseillais...

A lire aussi :

Jul fume de la « Beuh Magique » [VIDEOCLIP]

Nouveau carton pour le J

C'est la troisième fois que la machine de Marseille publie un projet cette année ! Il avait démarré très fort en mars dernier avec la sortie de son cinquième album gratuit avant de frapper un grand coup dans la fourmilière avec Rien 100 Rien. Le projet a d'ailleurs bénéficié d'une réédition à la rentrée et a été couronné d'un disque de platine, une nouvelle certification dans l'armoire à trophées bondée du rappeur. Le vendredi 6 décembre dernier, Jul a fait une nouvelle irruption très remarquée dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec la publication de son tout nouvel album C'est pas des LOL. Le projet, teasé pendant quelques semaines, avait été véritablement annoncé avec la publication du single Ibiza en featuring avec Jimmy Sax.

Habitué à fournir de la musique en grande quantité, le J a encore régalé son public : à l'instar de La zone en personne publié en décembre 2018, il conclut l'année avec un double album gargantuesque. Ce nouvel opus compte pas moins de trente-huit titres et met l'accent sur la garde rapprochée du rappeur. En effet, les membres de son label comme Gips, Moubarak ou encore TK ont pu poser à plusieurs reprises sur le disque et figurent avec lui sur la pochette du projet. Les seuls invités extérieurs sont Gambi et Vladimir Cauchemar. Encore une fois, la recette Jul a payé en première semaine : le rappeur a fait un carton dans le top albums avec près de 37 000 exemplaires écoulés dont près de la moitié en physique ! Une performance légèrement supérieure à Rien 100 Rien.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

C'est pas des LOL : 36 933 ventes au total :

  • Physique : 17 459
  • Téléchargement : 1 822
  • Streaming : 17 712

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2002 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il est dans une autre dimension c'est simple trop fort hé merci bien le J

Jukss le 15/12/2019 à 01h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1