Jul le confirme : il y aura un « Bande Organisé 2 » dans l'année !

Gros carton en vue !

par Booskap

Peu à peu, le mystère se désépaissit ! Après un énorme carton l'année dernière, une certaine Bande Organisée made in Marseille reviendra bientôt sur le devant de la scène... Et sans surprise, c'est Jul qui vend la mèche en interview. Focus sur les propos de l'instigateur du projet 13 Organisé, qui dévoilera son album Demain ça ira dans quelques heures. 

A lire aussi :

« Bande Organisée » : Le morceau réalise un nouveau record historique

Jul chaud pour 2021

L'an passé, 13 Organisé avait beaucoup fait parler. En même temps, le message de Jul a été clair : mettre les talents de la cité phocéenne en avant et cela peu importe la génération concernée. Ainsi, on a eu droit aux vétérans du coin (de Stone Black à IAM en passant par Le Rat Luciano), jusqu'à la jeune génération (Tabithi, Kamikaz) en passant par des têtes bien connues (Naps, Soso Maness, SCH)... Le tout pour 13 morceaux qui ont fait mouche. A l'heure de faire la promotion de Demain ça ira, son nouvel opus, Jul est d'ailleurs revenu sur le plus gros carton du 13 Organisé, à savoir Bande Organisée.

Un titre fou qui aura bientôt une suite, comme il l'a annoncé au micro de Mouv : « La suite c'est en chantier, mais un bon chantier. Le démarrage de chantier il est... On a le terrain, on commence à tout placer bientôt (rires). J'ai pas de date, mais c'est dans l'année » (sic). 

Il y a peu, c'est Dans La Gova que Naps et Kofs avaient teasé l'arrivée d'un Bande Organisée 2 avec Alonzo.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus