Jul : la nouvelle date de son concert au Vélodrome

Un « plat du pied sécurité » devant la crise du coronavirus.

par Booskap

Difficile de faire sans Jul à la mi-temps de cette année 2020. En effet, le représentant de la cité phocéenne ne s'arrête pas de faire l'actualité entre clips, design de sneakers, double album à venir et autres dons alors que la France est touchée par la crise du coronavirus. 

Aujourd'hui, crise toujours, on apprend que son concert au Vélodrome prévu pour ce mois de juin va finalement être reporté, mesure de sécurité oblige... 

A lire aussi :

Jul fait une « Folie » en remixant un tube des années 80 [VIDEOCLIP]

Rendez-vous dans un peu plus d'un an 

Jul l'avait annoncé au début de la crise du coronavirus : l'homme préfère prévoir et reporter un concert plutôt que de mettre en danger sa team. Aujourd'hui, c'est chose faite, comme il l'a publié sur Instagram. Son live événement attendu ce samedi 6 juin dans l'antre de l'Olympique de Marseille aura finalement lieu dans un peu plus d'un an. Rendez-vous le 21 juin 21, toujours sur la pelouse du Stade Vélodrome. Ou comment prendre sagement les mesures qui s'imposent alors que le déconfinement vient tout juste d'avoir lieu... Pour rappel, les concerts et la manifestations sportives sont pour l'instant suspendues face au coronavirus.  

D'ici là, le public du Marseillais aura le temps de découvrir et de redécouvrir l'album La Machine, prévu pour le 19 juin

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49755 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus