Advertisement

Jul à l'ancienne avec son « Coup de Genoux » [VIDEOCLIP]

Un troisième clip en l'espace de quelques jours !

par Booskap

Après les réussis Inspi d'ailleurs et Fais-moi la passe, Jul défend son dernier album avec un clip particulier, celui du titre Coup de Genoux. On y retrouve un Phocéen proche de ses bases, dans un style « renouvelé » comme il l'a rappelé... 

A lire aussi :

Jul lance son Mondial avec « Fais-moi la passe » [VIDEOCLIP]

Un Jul capable de tout 

Rapper sa vie sans lorgner sur l'autotune et faire dans des sonorités ambiançantes, Jul l'a déjà démontré à plusieurs reprises. Un style plus introspectif, sans fioriture, qu'il avait déjà présenté dans la seconde partie de sa série de freestyles Booska Dans la nuque. Aujourd'hui, même performance sans accroc pour le brillant Coup de Genoux. Un morceau long de 5 minutes dans lequel le Marseillais fait la part belle à sa mentalité, proche des siens et loin du show business. Côté clip, même ambiance pour un Jul qu'on retrouve au pied d'une cité, évidemment bien accompagné ! 

Que des talents cachés, des futurs joueurs du Barça / Certains croient plus en moi alors obligé je crame ça / Elle élève ses enfants toute seule, c'est une femme ça / J'me les suis gelées, ça m'a mis l'oeil j'ai un orgelet / Pourquoi envier les autres pour l'argent alors qu'je l'ai ? / T'as vu là c'est Jul mais un peu renouvelé

Son album « Inspi d'ailleurs » disponible depuis le 29 juin

Véritable machine à produire des hits, Jul a préféré lever le pied l'espace de quelques mois... Une discrétion toute relative, car nous voilà en présence d'un album, le terrible Inspi d'ailleurs, disponible depuis le 29 juin dernier. Une belle surprise qui consacre un Ovni capable de se faire plaisir sur n'importe quel type de production. Du côté des featurings, même aisance pour l'artiste qui a invité du lourd : Alonzo (Quelqu'un d'autre t'aimera), Soprano (TKT), Shay (Pim Pom), Sofiane (Tout grailler), Aymane Sherani (La rue dans le Cayenne) et Moubarak (Mauvaises tentations).

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50833 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mdr la citation ca montre le niveau d'écriture du mec

Salgoss le 04/07/2018 à 19h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Je sais pas quel âge a jujujul mais à 40ans il fera sûrement toujours des clips en Y.Z en bas des cités de Marseille

Rapjeu le 02/07/2018 à 22h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement