JUL freestyle « Booska Crizeotiek » [VIDEO]

Jul est inépuisable et le prouve avec ce nouveau freestyle: Booska Crizeotiek.

par Guizz

A l'occasion de la sortie de son prochain album, Jul vous emmène pour une virée à Marseille, sous un soleil de plomb. "Je ne me vois pas briller" est le titre de son nouveau projet, disponible le 30 juin prochain dans les bacs, sur toutes les plateformes de streaming et très probablement dans toutes les caisses et à tous les feux rouges pour l'été à venir. Pour fêter ça, le marseillais a tenu à lâcher un nouveau freestyle dont le titre offrira une pointe de nostalgie à ceux qui le suivent depuis le début. Booska Crizeotiek, c'est la performance délivrée par l'artiste le plus productif du game actuel.

Moi je veux mon croc dans la galette, j'veux ma gorgée dans la canette, j'veux mes violets dans la palette, j'veux du DP à Lafayette

C'est dans le quartier de Saint-Jean-Du-Désert, un ensemble de rues qui ont vu grandir Jul et continuent d'assister à son ascension, que le jeune homme a donné rendez-vous à Booska-P. Toujours dans le souci de rester proche des siens et de les représenter, Jul s'y trouve très régulièrement, gardant ainsi intacte l'authenticité qui colle à sa musique. Le freestyle qu'il balance ne trompe personne: Jul, c'est du kickage en bonne et due forme. Il s'adresse à ceux qui le sous-estiment, à ceux qui le jalousent dans un enchainement de rimes aiguisées qui nous démontre que le marseillais ne sera décidement jamais à court de punchlines. Le tout en levés de bécane, s'il vous plait.

Prolifique, généreux...ces mots qui désignent un artiste dont la production est abondante pourraient largement être rejoints par le nom propre "Jul" dans le dictionnaire des synonymes. Le rappeur qui a récemment signé un disque de diamant avec "My World" ne se voit peut-être pas briller, mais nous oui. Avec plusieurs extraits très prometteurs dévoilés par l'artiste comme "Beely" ou des prouesses techniques telles que celles de son freestyle "Cassage de nuques part. 2", Jul maintient son statut d'outsider du rap.

 

 

"Je ne me vois pas briller", la tracklist

 

 

  1. Qui sait
  2. Je ne me vois pas briller
  3. Saoûlé
  4. Va te faire foutre
  5. Beely
  6. C'est pas ma faute
  7. Full Option (feat. Le Rat Luciano)
  8. Ca rêve
  9. Ma jolie
  10. Je suis resté le même
  11. Le 46 de Rossi
  12. A la cité
  13. Monde violent
  14. Survêt du Milan (feat. Moubarak)
  15. Mon Tiek Ti Amo (feat. Norey Fz)
  16. Y'a plus de doute
  17. Comment te dire
  18. Cagoulé (feat. Kalash Criminel)
  19. Vendetta
  20. La zone (feat. Hors-ligne)
  21. Je ne joue pas les thugs
  22. Flècheur fou
  23. Quand on est pas là (feat. Ger)
  24. Tout Va Bene

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (816 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail