Jul : finalement, « La Machine » sera un double album !

Et allez, encore un !

par Jeune Dauphin

Décidément, Jul ne peut pas s'empêcher de donner un maximum à son public. En pleine élaboration de son prochain album, il a annoncé qu'il serait conséquent !

A lire aussi :

Michel Polnareff envoie une cover de « JCVD » de Jul [VIDEO]

Le double album, nouveau format fétiche de Jul ?

Il paraît qu'avec l'âge, l'homme devient de plus en plus aigri. Cela ne semble pas le cas de Jul... Si le rappeur a toujours été très généreux envers son public - en atteste sa série d'albums gratuits toujours d'actualité à destination des fans qui n'avaient pas forcément les moyens d'acheter ses premiers disques à la FNAC - il l'est plus que jamais ces dernières années. En outre, avec un rythme de sorties soutenu, le rappeur originaire de la cité phocéenne n'hésite pas à remplir ses CD de beaucoup de sons. Dernièrement, il ne lésine pas sur les doubles albums, devenu un de ses formats de prédilections : C'est pas des LOL, son dernier projet en date, mais aussi La zone en personne sont construits ainsi. 

Sur Instagram, il a annoncé que La Machine, son vingtième album studio, sera également un double album : « et oue au dernier moment ya v plus de place dans le cd cetait trop dur de faire des choix ....jai fait un double ... (sic) » a-t-il précisé sous le post annonçant cette décision. Ainsi, les fans du J peuvent s'attendre à de la quantité dans cette prochaine sortie qui se dévoile au fil des semaines. Attendu sur les plateformes de streaming au mois de juin, le projet devrait comporter les singles Sousou et Fait d'or et a d'ores et déjà été illustré par deux talentueux graphistes dont les propositions ont été sélectionnées par le public de Jul.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus