JUL et Alonzo, le clip de « Quelqu'un d'autre t'aimera » [VIDEOCLIP]

Le duo se reforme pour le meilleur.

par Thomas G

Moins d'un mois après le clip de Toto et Ninetta, Jul offre un nouveau clip extrait de son album Inspi d'Ailleurs. En compagnie d'Alonzo pour l'un des gros featurings du projet, on découvre donc Quelqu'un d'autre t'aimera. 

A lire aussi :

Jul raconte la romance enflammée de « Toto et Ninetta » [VIDEOCLIP]

Jul et Alonzo dénoncent les infidèles

Place au cinquième visuel du projet Inspi D'Ailleurs. Habitué à ce type de registre, Jul décortique aux côtés d'Alonzo la relation tumultueuse entre un homme et une femme. Comme sur de nombreux morceaux de sa carrière, comme par exemple Senora, Tchikita ou Lova, l'artiste parvient à raconter une histoire d'amour tout en proposant un titre qui impose l'enjaillement. Cette fois, il est question des agissements d'un homme à femmes envers sa conjointe, visiblement peu scrupuleux et assez volage. Jul et Alonzo se retrouvent pour une connexion 100% phocéenne, qui s'est déjà avérée payante comme sur Normal, Comme d'hab ou Ils le savent, alors que Booska-P a justement réussi à s'infiltrer pendant 24h aux côtés des deux artistes pour le making-of du clip à retrouver bientôt dans nos pages.

Tout le monde te disait c'est un faux ce gars-là, mais tu n'es pas la seule dans ce cas-là / Ton corazon est plein de balafres, la roue tournera quelqu'un d'autre t'aimera

D'Or mais surtout de Platine

A la fin du mois de juillet, Jul offrait à son public deux titres inédits sur Youtube : Pour pas win et 2018. Un geste de remerciement pour ses fans, qui une fois encore étaient au rendez-vous pour son nouvel album, certifié disque d'or au moment de la publication des fameux morceaux. En première semaine, le marseillais avait effectivement atteint 32 811 ventes. Le tout en indépendant, encore et toujours. Un neuvième album sacré platine désormais, en l'espace d'un mois, comme la majorité de ses projets. Découvert par le grand public il y a quatre ans, Le J semble inarrêtable.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail