Actualités Musique

JUL dévoile son nouveau single « Lacrizeotiek.com » ! [SON]

JUL dévoile son nouveau single « Lacrizeotiek.com » ! [SON]

Seulement quelques jours après la sortie de « Moi si / Moi ça », JUL est de retour avec un nouveau titre.

Un nouveau disque de platine en poche et JUL est déjà de retour avec des inédits. Alors que son dernier clip « Ma Jolie » avoisine les 35 millions de vues sur YouTube en à peine 1 mois et demi, le marseillais balance coup sur coup (à 2 jours d’intervalle) deux nouveaux titres. Le premier « Moi si / Moi ça » et le second « Lacrizeotiek.com », deux singles puissants qui démontrent une nouvelle fois les qualités de kickeur du phocéen.

À LIRE AUSSI 
Jul, les chiffres de ventes de « Je Ne Me Vois Pas Briller »

On ne le voit plus briller

JUL ne dort jamais. Depuis plus de 4 années, il enchaîne les projets à une vitesse ahurissante, raflant un paquet de millions de vues, de records et de certifications sur son passage. Lorsqu’il n’est pas derrière le micro, JUL se permet quelques excursions en tant que producteur comme sur le dernier titre de Hooss intitulé « Ma Girl ». Une nouvelle preuve, s’il en faut, que le rappeur couteau suisse n’a pas fini de nous surprendre cette année.

4 ans que je suis là, je fais des prouesses. 5 ans avant, je portais des brouettes

Ce nouveau titre, sobrement intitulé « Lacrizeotiek.com », rappelle son titre « Lacrizeotiek » présent sur « Album Gratuit Vol.3 ». Un format long de plus de 6 minutes sur lequel Jul s’attache à kicker avec justesse, sans l’ombre d’un refrain. Ce titre rappelle également le freestyle « Booska Crizeotiek » dont le marseillais nous avait gratifié quelques jours avant la sortie de son dernier album en date « Je ne me vois pas briller ». Comme à son habitude, il ne serait pas étonnant de retrouver très bientôt JUL sur un format gratuit, potentiellement le volume 4 de sa série. En attendant, il distille savamment de nouveaux extraits pour contenter la voracité de sa fanbase. À en croire les retours sur ce nouveau titre, le pari est encore et toujours réussi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT