Actualités Musique

Jul dévoile la cover de son album Loin du Monde créée par un fan

Jul dévoile la cover de son album Loin du Monde créée par un fan

Le rappeur dévoile le visuel officiel.

Le choix n’aura pas été des plus simples : en appelant sa fanbase à lui concocter la cover de son prochain album Loin du Monde, Jul aura dû trier de très nombreuses propositions. Mais après une période de réflexion, le choix semble avoir été fait.

À LIRE AUSSI 
Jul, Akhenaton, SCH, Alonzo réunis sur «Je suis Marseille» [VIDEOCLIP]

Deux covers au final

Le choix est fait : Jul vient de publier sur son compte Twitter les deux covers qui seront exploitées pour son prochain projet en date, attendu sous peu sur les plates-formes de streaming. Et donc, Loin du Monde profitera de visuels chiadés, à découvrir ci-dessous. L’un servira à illustrer la cover, l’autre la tracklist. Dans les deux cas, c’est vraiment de l’excellent travail, et ça prouve que l’artiste Marseillais a encore une fois eu le nez creux en lançant cette tendance. Déjà, la pochette du LP La Machine avait été dessinée par un Internaute, un certain Charles, à l’époque en école d’Infographie à Bordeaux. Si vous êtes curieux, vous pouvez toujours dérouler la publication Twitter du J où il officialise les covers pour admirer les projets n’ayant pas été retenus, mais qui auraient tout autant mérité de remporter cet appel à projet décidément uniquement en son genre.

https://twitter.com/booska_p/status/1330118418314502146

En attendant le «tremblement de terre»

Cet album, suivant le planning annuel généralement appliqué par le rappeur («Depuis My World on a ce parcours : juin album d’été, décembre album d’hiver. Et dès fois mars, gratuit» comme il l’avait rappelé à Fred de Sky), devrait faire office d’amuse-bouche en attendant le programme ambitieux promis pour l’année 2021. Dans une interview accordée à Konbini, l’interprète de Cassage de Nuques confirme en avoir gardé sous la semelle pour l’an prochain : «À côté de ça, j’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT