Jul démarre fort avec « Dans ma paranoïa » !

Le jeune marseillais confirme son buzz avec les ventes de son album pour sa première semaine d'exploitation.

par Malko

Inconnu du grand public il y'a encore quelques mois, JUL a fait une belle entrée au classement des ventes dans le cadre de la semaine de sortie de son premier album solo "Dans ma paranoïa". En effet, avec 8506 exemplaires écoulés dans les bacs et sur iTunes, il arrive en 7ème position du top album juste derrière la Team BS, 5ème avec 13097 albums vendus. Quant à Indila, elle domine logiquement le classement en décrochant la première place avec 40 368 exemplaires vendus de son album Mini-World. À noter qu'au top digital, JUL se classe directement numéro 2 avec 3935 albums vendus juste derrière Indila.
L'album Dans ma Paranoïa de JUL est disponible depuis le 24 février dans les bacs et sur toutes les plateformes de téléchargement légal, Fnac : http://www.booska-p.com/re/h67kab7b8f, iTunes : http://www.booska-p.com/re/mg4b6b9l45 et Amazon : http://www.booska-p.com/re/3888e7lbc4.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail