Actualités Musique

Jul débute son album gratuit avec « Pocahontas » [SON]

Jul débute son album gratuit avec « Pocahontas » [SON]

Le début du nouvel album gratuit !

Le rappeur le plus influent de la cité phocéenne n’en finit plus d’abreuver ses fans avec de la nouvelle musique. Depuis le début de l’année 2019, Jul a publié pas moins de trois inédits sur sa chaîne YouTube : deux pour fêter la nouvelle année et un pour marquer son anniversaire. Ce 1er mars 2019, il remet le couvert pour le premier titre d’une longue série

À LIRE AUSSI 
Jul, à 400 dans la Bugatti « Chiron » [VIDEOCLIP]

Coup d’envoi du nouvel album gratuit !

Comme chaque année, le rappeur y va de son album gratuit. Pour ceux qui ne sont pas encore initiés à l’univers et au personnage, Jul a pour tradition d’offrir à ses nombreux fans de France et de Navarre un album chaque année. Il procède de la manière suivant : il sélectionne un mois et chaque jour, à 18 h, il poste un nouvel inédit sur sa chaîne YouTube jusqu’à plus soif. Cette année marque la cinquième édition de cette coutume. Il a choisi d’ouvrir le bal en ce vendredi 1er mars avec un inédit qui devrait faire mouche très rapidement : Pocahontas. L’instrumentale est très prenante et l’artiste y déroule ses flows autotunés appliqués. Surtout, ce dernier titre rappelle un des plus gros tubes de Jul, Tchikita. De ce fait, l’introduction de ce nouvel album a tout pour connaître le succès.

« La zone en personne » toujours disponible

Cette productivité monstrueuse de la part du stakhanoviste marseillais en ferait presque oublier qu’il y a moins de trois mois, Jul publiait dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming un double album nommé La zone en personne. On y retrouve de nombreux invités de poids comme Soolking, Alonzo, Landy, Ninho ou encore Maître Gims. Le projet comporte pas moins de quarante titres – preuve supplémentaire de la générosité sans bornes de Jul – et permet au rappeur d’étaler son univers au mieux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT