Jul, Dadju ou encore Alonzo sur le nouvel album d'Imen Es [TRACKLIST]

Et bien d'autres !

par Jeune Dauphin

Imen Es est prête à nous apporter un peu de douceur dans notre monde de brutes. Alors que les sorties rap pleuvent, la chanteuse qui a mûrement construit sa carrière s'apprête à franchir une étape clé dans sa carrière avec la publication de son premier album solo. La jeune femme a dévoilé une tracklist qui comprend beaucoup de monde...

A lire aussi :

Imen Es déclare sa flamme avec « Je t'aime en silence » [VIDEOCLIP]

Des stars au rendez-vous !

La chanteuse originaire du 93 est prête à prendre son envol. Depuis déjà quelque temps, elle ne cesse d'envoyer régulièrement des singles entraînants ou mélancoliques qui lui ont permis de se bâtir une belle petite notoriété. L'année dernière, son travail acharné lui a permis d'être invitée par quelques rappeurs : elle est ainsi présente sur l'Album gratuit volume 5 de Jul mais également sur Street Love d'Abou Debeing et Dracarys de Benab. 

En 2020, Imen Es compte bien frapper encore plus fort. Après avoir accumulé les millions de streams et de vues, il est venu le temps pour elle de sortir un projet solo. Prête à assumer ses ambitions, elle publiera le 14 février son premier album solo Nos ViEs sur toutes les plateformes de streaming. Ce mardi 28 janvier, elle a diffusé la tracklist sur les réseaux sociaux avec du beau monde à l'affiche. En effet, Jul, Alonzo, Dadju, Abou Debeing, Marwa Loud et Franglish feront tous des apparitions sur le disque long de dix-neuf titres ! Un album fleuve qui comprendra « beaucoup de titres qui vont parler de ce qu'une jeune femme de 20 ans vit », promet-elle dans la vidéo de l'annonce.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tracklist complète de Nos ViEs d'Imen Es :

  1. J'imagine
  2. Turbulence
  3. Oui
  4. Chelou feat. Dadju
  5. Je t'aime en silence
  6. D'ennemi à bébé 
  7. 1ère fois feat. Alonzo
  8. Mama
  9. La fille d'à côté
  10. Jolie bébé
  11. Elle ou moi
  12. Gangsta love feat. Abou Debeing
  13. Famille
  14. Stop feat. Jul
  15. Dsl feat. Franglish
  16. Mon bébé
  17. Tic tac feat. Marwa Loud
  18. Donne-moi
  19. Mon mari

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2012 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

merçi

Wab le 05/05/2020 à 22h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1