JuL, « C'est pas des LOL » un teasing avant la réédition ? [VIDEOCLIP]

L'ovni colonise la planète rap !

par Judithpgls

Pas plus tard que le 25 août, Jul faisait savoir à ses très nombreux followers qu'une réédition de Rien100Rien composée de 7 titres pourrait vite pointer le bout de son nez. Celle-ci pourrait d'ailleurs arriver plus vite que prévue comme en atteste le nouveau single du Marseillais paru hier. Avec C'est pas des LOL, l'auteur de JCVD nous tient en haleine de la meilleure de manière en attendant la parution de cette fameuse extension ! 

A lire aussi :

Bientôt un émoji pour Jul ?

Fini de jouer pour Jul

Pour cette nouvelle production, le rappeur du 13 s'illustre entouré d’une fine équipe, au pied d’un quartier dans une ambiance bouillante. Dans la pénombre et sur une prod généreuse en terme de basses, il déverse un couplet avec une énergie dont lui seul à le secret. Un figurant tient par ailleurs une place de choix sur le visuel : le rappeur TK, proche du J ! 

L'ovni inarrêtable ! 

C'est dernières années, Jul a su se hisser sur le podium des artistes urbains les plus reconnus en touchant une quantité toujours plus grande d'auditeurs en France et dans le monde. Toutefois, c'est en 2019 que nous avons pu prendre la pleine mesure de la productivité du J qui n'a eu de cesse de faire parler de lui. Entre un album gratuit paru en début d'année, son projet Rien100Rien dévoilé sans aucune promotion et la multitude de clips qui a suivi sa parution, il ne s'est pas passé une semaine sans que le Phocéen ne fasse couler de l'encre. Ce travail acharné l'a d'ailleurs propulsé en tête des plus gros vendeurs de l'histoire du rap français. Mais Jul ne semble décidément pas prêt de s'arrêter.... Car entre la création d'un nouveau label ou encore d'une ligne de vêtements, c'est peu dire qu'il y a du boulot qui se profile à l'horizon ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47231 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lui dans 30 ans il fera toujours des clips ou les fils des petits de son quartier y figureront.
La zone la zone la zone

Rapjeu le 12/09/2019 à 14h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1