Jul balance le medley de son prochain double album ! [VIDEO]

Qu'on se le dise « C'est pas des lol » !

par ThomasRenard

Jul, c'est tout un univers, tout un délire dans lequel il est facile de plonger. La preuve, le rappeur fait tout au naturel. Il nous le montre encore une fois avec le medley de son prochain double album, C'est pas des lol. Un medley en vidéo disponible évidemment sur YouTube, mais sans effets d'annonce et autres fioritures. Ici, tout est fait avec « les moyens du bord » et avec le sourire ! 

A lire aussi :

Jul et Jimmy Sax s'envolent à « Ibiza » [VIDEOCLIP]

Un medley, de quoi nous faire patienter... 

Squatter le haut du top tendances de la plateforme YouTube, Jul sait faire. Et s'il a une nouvelle fois classé un clip dans ce fameux classement en fin de semaine dernière avec le sympathique Ibiza en compagnie de Jimmy Sax, il réédite la performance aujourd'hui. Pas de visuel en bonne et due forme au compteur, mais bien le medley (partie 1) de son opus C'est pas des lol. Un double album dont la sortie est prévue pour début décembre qui se présente ici par le trou de la serrure, de quoi nous faire patienter au mieux... Une vidéo tournée à la manière de Jul, sans strass, ni paillettes, mais avec une belle bande de potes... Dont le fameux TK à qui Booska-P a consacré le dernier épisode de son émission Wesh

La musique, mas pas seulement 

C'est un fait, Jul est du genre inarrêtable. Rappeur hyper productif, il n'a jamais laissé sa fanbase orpheline trop longtemps, balançant des albums et autres double albums à la pelle. Aujourd'hui, pas question de stopper tout ça pour le J, qui a ajouté plusieurs cordes à son arc. Entre du merchandising, une grosse tournée -dont un AccorHotels Arena de Paris ce mercredi 13 novembre et le Vélodrome de Marseille le 6 juin 2020- et une application mobile, le Phocéen n'a rien laissé au hasard ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail