Jul annonce des sessions live 13 Organisé sur YouTube

Un évènement qui promet.

par Ben

Face au succès monstre de la compilation 13’Organisé, son instigateur annonce la mise en place d’une série de sessions live sur YouTube. 

A lire aussi :

Les ventes de « 13 Organisé », l'album 100 % Marseille

YouTube pour remplacer les concerts

Coronavirus oblige, impossible de défendre comme il se doit les 13 titres qui composent 13’Organisé face à un public. A défaut, Jul confirme par ses réseaux sociaux pas moins de 3 rendez-vous sur YouTube dans les heures à venir, qui permettront de découvrir des versions live des morceaux du projet phocéen. Notez bien : si vous souhaitez découvrir ces sessions, sachez qu’elles se tiendront le lundi 19 octobre à 21h, le mercredi 21 octobre à 21h également puis le vendredi 23 octobre, toujours à la même heure. Une courte vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux pour confirmer l’information. Listant les 3 dates prévues, elle permet aussi d’entendre un extrait du titre L’Etoile sur le maillot

Un programme qui devrait être suivi

L’horaire choisi ne doit rien au hasard, 21h correspondant au couvre-feu en place à Marseille, mais également dans plusieurs grandes métropoles françaises. Reste que ce court teasing donne forcément envie d’en savoir plus. Qui sera au rendez-vous sur ces sessions ? Pour rappel, voici la liste des artistes qui auront lâché au moins un couplet sur 13’Organisé : Akhenaton, Alonzo, AM La Scampia, Don Choa, Elams, Jul, Keny Arkana, Kofs, L’Algérino, Le Rat Luciano, Naps, Sat l’Artificier, SCH, Shurik’n, Solda (Guirri Mafia), Soprano, Soso Manes ou encore Vincenzo. Déjà porté par deux clips, le projet se sera écoulé à pas moins de 36 305 exemplaires après une semaine d’exploitation. Si le streaming se taille la part du lion (18 963 exemplaires), le score du format physique prouve une certaine nostalgie et un attachement au produit (14 968 exemplaires tout de même). L'hypothèse d'une suite semble donc plus que jamais d'actualité, et des dérivés pourraient aussi voir le jour, à commencer par une compilation réunissant la scène parisienne.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus