Advertisement

Jul, Alonzo, SCH, Soso Maness et Kofs ont desactivé leur compte Insta

La cité phocéenne entre en action.

par Booskap

La semaine dernière, une grosse rumeur annonçait l'arrivée prochaine d'une compilation rassemblant tout un beau panel de rappeurs marseillais. Un opus qui serait à l'initiative de JUL, le représentant de la cité phocéenne. Et au vu des dernières nouvelles, le projet semble prendre forme...

A lire aussi :

Jul sur un projet 100% Marseille avec SCH, Naps, la FF et Alonzo ?

Le calme avant la tempête 

Les rappeurs marseillais nous préparent quelque chose... Dans la nuit de lundi à mardi, JUL, Alonzo, SCH, Soso Maness, Alonzo ou encore Kofs ont tous désactivé leur compte Instagram. Aucune information n'a été communiquée concernant ce geste, mais il est fort probable que ce dernier soit lié à 13'Organisé, la fameuse compilation composée uniquement d'artistes provenant de Massilia. 

Pour rappel, cet album serait prévu pour les semaines à venir et bénéficiera d'un casting cinq étoiles : JUL, SCH, IAM, Alonzo, La FF, Soso Maness, Naps, Carré Rouge, Kofs, l'Algerino, Elams et Ghetto Phenomène. Un roster bien fourni, mixant à merveille l'ancienne et la nouvelle génération. Il ne nous reste donc plus qu'à patienter jusqu'à la réouverture de leurs comptes Instagram, en espérant qu'elle soit accompagnée d'une annonce alléchante. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50865 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

FF le rêve casting au sommet!!
JUL Elams Soso Maness Carré Rouge ...
A croire que les audiences de Mouv Générations ou Skyrck vont chuter qlq semaines une fois la mix tape dans les bacs!!!!

Mingvnr le 12/08/2020 à 07h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement