Jul : 4 projets ou plus en 2021 ?

On n'arrête plus Jul.

par Ben

L’interprète de Tchikita ne faillit pas à sa réputation. Quelques jours seulement après avoir livré la deuxième partie de son Album gratuit 6, Jul évoque la sortie de pas moins de 4 projets dans le courant de l’année.

A lire aussi :

SCH : pourquoi il n'y a pas de second feat avec JUL sur «JVLIVS II» ?

Jul, toujours plus productif

Mais où s’arrêtera Jul ? Réputé pour sa productivité, l’artiste annonce augmenter son volume de production en 2021. De passage dans le Planète rap consacré à SCH, le J aura pris tout le monde de court, en annonçant pas moins de 4 projets à venir sur le court et le moyen terme.

Interrogé par Fred sur son actualité du moment, Jul n’a donc pas déçu : « Moi j’enregistre mon album. Cette année, je ne te mens pas, il y a 4 projets le sang. Ca veut dire que je ne vais pas m’arrêter, je vais avoir un mois de repos cette année. » En sachant que le rythme annuel des sorties ne sera pas totalement bouleversé : « Comme d’hab, tu sais moi c’est juin, décembre et plus… les trucs surprise, si affinités [rires]. »

 

Un projet avec SCH dans le lot ?

Et si, dans ce programme chargé, se trouvait un éventuel projet avec SCH, que ce dernier avait d’ailleurs évoqué il y a peu ? « Je sais pas, ce serait cool hein, je pense que ce serait trop bien, d’une part pour Marseille, d’une autre part pour nous. Pour moi, j’aimerais trop. Si ça doit se faire, ça se fera, on a des atomes crochus»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail