2 014 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Juicy P et Koba LaD courent « Plus Vite Que Les Balles » [VIDEOCLIP]

Posté le 23 Novembre 2018 à 17h37, par JeuneDauphin
Juicy P et Koba LaD courent « Plus Vite Que Les Balles » [VIDEOCLIP]

Le taulier de la Grande Borne à Grigny et membre éminent de la LMC Click continue de soigner son retour. Souvenez-vous : le mois dernier, il signait son premier single après un an de silence avec le très efficace Machine, en featuring avec Lonm's, Diegv et Sixbool. Aujourd'hui, Juicy P change de stratégie. Il s'est uni avec Koba LaD, la nouvelle idole des jeunes, pour un titre détonant nommé Plus Vite Que Les Balles.

Le choc des générations 

Le casting de ce deuxième single de Juicy P en dit long sur la pérennité de la scène du 91. En effet, le choc des générations est immense alors que Koba LaD, le cadet du 91, vient d'avoir dix-huit ans. Pourtant, ce dernier l'a cité comme une influence capitale, n'en déplaise aux jeunes qui renient sans cesse les générations qui leur sont antérieures. Produit par Silver Krueger Beats, le single est très sombre et sonne comme une bande-son de film d'horreur. Koba LaD délivre un couplet extrêmement solide, porté par son timbre de voix unique au monde et animé par le fait de rapper avec une de ses références. Quant à Juicy P, en véritable patron, montre au public qu'il n'a pas pris une ride et qu'il est aujourd'hui largement capable d'exceller auprès de la nouvelle garde tout en saluant les anciens : le titre est une référence au Ministère A.M.E.R. La fusion du Bâtiment 7 et de la Grande Borne est explosive, comme attendu.

Le bâtiment 7 avec Juicy P / Les grands se mélangent avec les petits

Koba LaD continue de capitaliser

Actuellement le rappeur le plus chaud du 91, Koba LaD a été couronné d'un disque d'or pour son premier album studio nommé VII en l'hommage au bâtiment 7 qu'il arpente depuis tout petit. Toutefois, son nouveau statut implique un train de vie un peu différent. La semaine dernière, le rappeur publiait le clip de Chambre 122, le visuel le mettant en scène dans une luxure nouvelle.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44702 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

chiasse sonore

Salgoss le 25/11/2018 à 20h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ecouter un morceau de lino a l'époque et celui la juste après svp :)
le rap n'est pas mort mais celui qu'ont met en avant est mort.

Abdel le 25/11/2018 à 12h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La sublime Nike Air Max 200 débarque
Finalement, GTA VI ne serait pas près de sortir
Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.