Rap US

Juice WRLD : un projet posthume et un documentaire à venir

Juice WRLD : un projet posthume et un documentaire à venir

Juice WRLD toujours dans les mémoires.

Plus d’un an et demi après sa disparition, Juice WRLD se verra évoqué par le biais d’un format court.

À LIRE AUSSI 
Juice WRLD avait bien accepté d'aller en desintox avant sa mort

Un EP dans les tuyaux

L’équipe en charge de la carrière posthume de Juice WRLD vient de le confirmer : un EP est en route. Décédé en décembre 2019 d’une overdose, l’auteur de Death Race For Love va voir ses archives exhumées, pour être compilées sur un projet baptisé The Party Never Ends. Cet EP devrait profiter de la participation de Lil Uzi Vert, entre autres. Apparu sur Culture III des Migos et Jordi de Maroon 5, le feu-rappeur a vu son premier album réédité le mois dernier, le très bon Goodbye & Good Riddance lui ayant permis de développer cette image d’artiste tiraillé.

Un documentaire en préparation

Mais l’EP évoqué quelques lignes plus haut n’est pas le seul projet à venir impliquant Juice WRLD. Il a aussi été confirmé qu’un documentaire HBO allait être consacré à l’artiste, quand bien même le programme précis n’a pas encore été communiqué à ce stade. A voir si le projet osera ou non aborder les questions qui subsistent autour de la mort du rappeur.

Le photographe Chris Long fait partie de ceux se refusant à balayer la piste du suicide : « [Juice] n’a pas avalé plusieurs cachets pour le simple fait que la police l’attendait à l’aéroport. Nous nous en foutions qu’ils soient là. Il pourrait avoir mis ces cachets dans les W.C. s’il en avait quelque chose à faire. […] Il n’avait rien à craindre. Il savait que la police était là avant même que nous atterrissions. On a mis l’arme dans son sac, c’était bon, j’ai un permis, je n’avais aucun problème à prendre ça sur moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT