Juice WRLD : son nouvel album fait planter Spotify et Apple Music !

Malgré sa mort, l'engouement autour de lui reste très fort.

par Jeune Dauphin

Alors que l'album posthume de Juice WRLD est fraîchement sorti, il a été victime de son succès : les abonnés ont fait crasher Spotify et Apple Music !

A lire aussi :

Même pas sorti, l'album posthume de Juice WRLD a déjà une réédition

Un carton à venir ?

Ce vendredi 10 juillet, l'entourage de Juice WRLD a envoyé sur toutes les plateformes de streaming le tout premier album posthume du défunt rappeur originaire de Chicago. Plus d'un an après Death Race For Love, le dernier projet sorti de son vivant, les fans peuvent désormais Legends Never Die, un opus en hommage à son oeuvre. Toutefois, l'engouement du public a été tel que les plateformes de streaming n'ont pas su gérer le trafic.

En effet, de nombreux abonnés à Spotify et Apple Music ont signalé des problèmes sur les réseaux sociaux : ils ont été tant à vouloir écouter le nouvel album de Juice WRLD dès sa sortie que les profils de l'artiste sur les plateformes ont momentanément crashé. Pas de panique, tout est rentré dans l'ordre : vous pouvez dès à présent découvrir Legends Never Die sans souci sur votre service de streaming favori. Le disque costaud est composé de vingt-et-un morceaux et dispose d'un joli casting : Trippie Redd, Marshmello, Polo G, The Kid Laroi et Halsey ont participé à cet album posthume.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2000 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail