Juice WRLD se serait-il suicidé ?

Un proche du rappeur raconte sa vérité.

par Ben

Le 9 décembre 2019, le prodige Juice WRLD décédait d’une overdose d’opiacés, à la sortie d’un vol en avion. Quand bien même il avait été confirmé que l’artiste avait avalé un grand nombre de cachets pour s’éviter des problèmes avec la police, ce qui aura conduit à sa mort, le photographe Chris Long a une toute autre version de l’histoire.

A lire aussi :

Juice WRLD avait bien accepté d'aller en desintox avant sa mort

Le mystère Juice WRLD

Proche de Juice WRLD au point de l’appeler son « petit frère », le photographe Chris Long a publié une série de messages sur les réseaux sociaux, afin d’évoquer les derniers instants du feu-rappeur.

Et ses dires vont à l’encontre de ce qui avait été dit jusqu'ici sur les conditions de sa mort : « [Juice] n’a pas avalé plusieurs cachets pour le simple fait que la police l’attendait à l’aéroport. Nous nous en foutions qu’ils soient là. Il pourrait avoir mis ces cachets dans les W.C. s’il en avait quelque chose à faire. […] Il n’avait rien à craindre. Il savait que la police était là avant même que nous atterrissions. On a mis l’arme dans son sac, c’était bon, j’ai un permis, je n’avais aucun problème à prendre ça sur moi. »

La question se pose forcément : qu’est-ce qui a poussé l’artiste dans son geste ?

Une consommation problématique

Dans la foulée, Long reviendra sur la consommation très problématique de son ami« La quantité qu’il prenait chaque jour était absurde, il cachait sa consommation. Tout le monde tentait de le faire ralentir. Il avait accepté d’aller en désintox parce qu’il voulait faire baisser son seuil de tolérance. Il ne voulait pas arrêter. […] On a essayé de faire des trucs positifs chaque jour, comme du vélo, du paintball, pour l’occuper, mais dès qu’il entrait en studio, il replongeait. Il aimait ça. »

La conclusion est foudroyante : « J’ai dû regarder mon petit frère mourir à mes pieds. J’ai dû le regarder dans les yeux pendant qu’il mourait, et je n’ai rien pu faire. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER