Juice WRLD : plus de 2 000 titres posthumes ?

De nombreux inédits en stock.

par Ben

Promis à une carrière florissante, Juice WRLD disparaissait en décembre dernier, dans des conditions tragiques. Pour autant, il devrait être offert de jeter une oreille à de nombreux inédits enregistrés avant son décès. Il serait carrément question de plusieurs centaines de titres laissés à l'abandon dans des disques durs !

A lire aussi :

Juice WRLD, son freestyle posthume « Fire In The Booth » [VIDEO]

Des morceaux en pagaille

Véritable bourreau de travail, Juice WRLD aurait de son vivant entassé les inédits. La semaine dernière, ce sont d’ailleurs pas moins de 26 morceaux jamais entendus de l’artiste qui se retrouvaient sur la plate-forme SoundCloud, avant d’être supprimés presque illico-presto. Ceci étant, le média TMZ rapporte que l’artiste était assis sur un stock composé d'environ 2 000 chansons avant de disparaître. Ces titres seraient actuellement conservés sur différents disques durs, dans son studio et à son domicile. Sa famille aurait désormais dans l’idée d’honorer sa mémoire en publiant un album posthume s’appuyant sur cette ressource faramineuse. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des inédits, puis d’autres projets ?

A confirmer, en sachant qu’il y y a peu, la famille du rappeur ainsi que son management se sont fendus d’un message sur les réseaux, destiné aux fidèles fans : « Du plus profond de nos coeurs, nous voulions remercier chacun d’entre vous pour le respect et l’amour que vous portez à Juice. Vous représentiez tout pour Juice, et en écoutant sa musique, regardant ses clips et partageant vos anecdotes à son propos, vous conservez sa mémoire en vie. Nous avons pour plan d’honorer le talent de Juice, son esprit, et l’amour qu’il ressentait pour ses fans en publiant des inédits et d’autres projets qu’il était passionnément en train de développer. » 

Juice WRLD est décédé le 8 décembre 2019 d’une overdose d’Oxycodone et de codéine. Il était âgé de 21 ans seulement, et avait tragiquement parié sur sa propre mort dans l'un de ses morceaux : « C'est quoi le club des 27 ? On passe même pas les 21. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail