Juice WRLD mort pour échapper à la police ?

C'est une thèse à envisager.

par Thomas G

Les pièces du puzzle s'assemblent peu à peu. Si on ne peut toutefois encore rien affirmer officiellement, le rappeur décédé ce week-end d'une crise cardiaque avait vraisemblablement avalé des pilules avant d'atterrir à Chicago. Une nouvelle information vient étayer cette théorie; il semblerait que Juice WRLD ait tenté de dissimuler la présence d'une certaine quantité de Percocets à la police en les ingérant.

A lire aussi :

Juice WRLD aurait pris des cachets avant de mourir

Qu'a voulu faire Juice WRLD ?

L'enquête autour de la mort du rappeur de 21 ans suit son cours. Les premiers éléments de ce travail mettent en avant la présence d'environ 30 kilos de marijuana, une quarantaine de sachets de cannabis, six bouteilles de sirop pour la toux à base de codéine, plusieurs armes de poing et des munitions à bord du jet-privé de l'artiste. Cette trouvaille a même conduit à l'arrestation de deux des agents de sécurité de Juice WRLD une fois arrivés à l'aéroport de Chicago, pendant que ce dernier convulsait, avant de trouver la mort. Une autopsie a été faite et elle donnera bientôt ses résultats, mais le tabloïd américain TMZ a déjà informé le public d'un probable lien entre une prise de drogue excessive avant le vol et ses convulsions, mais pas seulement. Il se pourrait que Juice WRLD ait volontairement ingéré des pilules de percocet (anti-douleurs puissants et utilisés comme une drogue) pour que la fouille s'avère moins lourde pour son équipe et lui.

Bientôt des analyses complémentaires

En effet, à son arrivée le pilote du jet-privé aurait prévenu les autorités que ses passagers, en provenance de Californie, transportaient armes et drogues. La police locale et le FBI attendaient donc les voyageurs de pied ferme pour procéder à une fouille complète. Des témoins ont déclaré avoir vu Juice WRLD prendre des pilules juste avant le drame. Information à confirmer. Si cela s'avère vrai, le rappeur a pu décéder d'une overdose. Une première autospie a été effectuée lundi, et des analyses complémentaires sont en cours pour révéler ce qui s'est vraiment passé.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1087 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

rip

Rip juice wrld le 19/12/2019 à 22h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

pff des junky !

Rapjeu le 11/12/2019 à 22h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1