Juice WRLD : le dernier clip tourné avant son décès avec Young Thug

Un crève-coeur.

par Ben

Il y a bientôt un an de cela, le titre Bad Boys leakait sur la toile. Laissant imaginer une collaboration très alléchante sur le papier, cet inédit combinant le talent de Young Thug et Juice WRLD va prochainement hériter d’une vidéo en bonne et due forme. Il s’agit du tout dernier clip tourné par Juice WRLD avant son décès.

A lire aussi :

Juice WRLD a « gagné » 15 millions de dollars en 2020

L’ultime clip de Juice WRLD

Toujours disponible sur Soundcloud de manière évidemment non-officielle, l’inédit Bad Boys aura donc droit à un clip, comme l’a laissé entendre le producteur Cole Bennett. Dans une courte vidéo teaser, la sortie de la vidéo en question est annoncée pour le 15 janvier prochain. La rendez-vous est pris. Malgré la courte carrière de Juice, lui et Thugger auront souvent eu l’occasion de collaborer en studio, dont sur les titres ON GOD et Mannequin Challenge. Permettant à chaque fois de faire naître une alchimie détonnante.

Des inédits du rappeur pour 2021

Faisant partie des artistes les plus bankables depuis sa disparition en 2019 (il aura permis de générer plus de 15 millions de dollars grâce à sa musique sur la seule année 2020), Juice WRLD devrait faire l’objet de nombreuses initiatives en 2021. Le jeune prodige du rap verra par exemple sa mémoire honorée dans un documentaire attendu dans le courant de l’automne prochain, et des titres inédits sont également espérés, comme l’a souligné Nicole Wyskoarko d’Interscope. Selon le manager de la star décédée, Juice aura laissé environ 2 000 titres dans les disques durs. Sa petite amie Ally Lotti l’avait confirmé sur les réseaux sociaux : «D’autres albums seront distribués.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER