Juice WRLD et Trippie Redd façon cartoon dans le clip de « Blast Off »

Une vidéo à titre posthume.

par Ben

Le titre Blast Off d’Internet Money profite désormais d’un clip en bonne et due forme dépeignant à la fois Trippie Redd et Juice WRLD, tous deux présents sur le morceau, sous les traits de personnages de cartoon.

A lire aussi :

L'ultime clip de Juice WRLD avec Young Thug est sorti

Un titre posthume de plus 

L’été dernier, le collectif Internet Money fondé par Taz Taylor publiait une première compilation, B4 The Storm, sur laquelle se retrouvaient entre autre A Boogie wit da Hoodie, Don Toliver, Future, Gunna, Kevin Gates, Lil Tecca, NAV, Roddy Ricch, Swae Lee, Wiz Khalifa, Young Nudy mais aussi Trippie Redd et Juice WRLD. Leur titre Blast Off a justement été clippé, et permet d’entendre à titre posthume le regretté Juice, illustré dans la vidéo sous les traits d’un personnage de cartoon. Produit par KDC Visions, le clip en question prend le pari de faire errer les deux artistes dans un décor de sable occupé par d’étranges créatures, dans un monde post-apocalyptique. Les rappeurs uniront leurs forces afin de combattre une série de monstres puis un démon géant. 

Des couplets inédits de Juice WRLD

Pour en revenir à Juice WRLD, rappelons que le feu-rappeur a été dernièrement cité après la sortie d’un titre inédit, Buck 50, en featuring avec DJ Scheme. Il se murmure que Juice ait pu enregistrer jusqu’à 2 000 titres avant de perdre la vie de façon tragique en décembre 2019.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus