Juice WRLD en pleine course sur « Fast » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Death Race For Love » !

par Jeune Dauphin

A tout juste vingt ans, Juice WRLD est une véritable star de la musique outre-Atlantique. En effet, son premier album Goodbye & Good Riddance s'est attiré l'attention d'un public très large, notamment grâce au succès foudroyant de son titre Lucid Dreams. Pas avare en ambitions, il a continué de tracer sa route cette année avec de très beaux résultats...

A lire aussi :

Juice WRLD aurait freestylé tout au long de son album

Vers les sommets à toute allure

Fort d'un nouvel album paru en grande pompe le mois dernier, Juice WRLD tient à en mettre plein la vue à ses nouveaux fans à travers le monde. Pour ce faire, il a signé ce mercredi 10 avril le clip d'un titre qui en est extrait : Fast. L'esthétique qui l'entoure est très particulière. En effet, le rappeur et chanteur baigne dans les drogues et en parlait déjà abondamment à côté de Future sur leur album commun Future & Juice WRLD Present: WRLD On Drugs. Fidèle à ce mélange de substances récréatives et de dépression, il l'a transposé dans un visuel nébuleux où les couleurs semblent se confondre puis s'évaporer dans une course automobile futuriste.

« Death Race For Love » est toujours disponible

Le 8 mars dernier, Juice WRLD a publié son très attendu deuxième album studio baptisé Death Race For Love dont la cover très inventive est une référence à la jaquette du jeu Twisted Metal 4 sur PlayStation 1. Cette sortie est très consistante : le rappeur l'a garnie de pas moins de vingt-deux titres dont le hit Robbery. Les invités, quant à eux, sont peu nombreux : Young Thug, Brent Faiyaz, Rvssian et Clever font des apparitions sur ce disque. Il a rencontré un gros succès aux Etats-Unis : en première semaine, Juice WRLD en a écoulé 164 076 copies. Il se dirige à toute allure vers un disque d'or alors que le précédent s'est déjà paré de platine.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1861 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail