Juice WRLD : des chiffres incroyables sur Spotify

Des chiffres incroyables.

par Ben

La discographie de Juice WRLD est toujours autant écoutée sur les différentes plateformes de streaming. Et s’il n’est pas toujours aisé de connaître l’ampleur du succès d’un artiste, pour le regretté interprète de Lean With Me, ça semble toutefois assez clair.

A lire aussi :

Juice WRLD : 3 000 inédits en stock et un nouvel album posthume ?

Juice WRLD bat des records

Selon Chart Data, Juice WRLD profiterait d’une aura incroyable sur Spotify. Plus précisément, pas moins de 50 de ses titres auraient franchi la barre des 100 millions de streams sur la plateforme. En réalité, ce n’est pas si étonnant, Juice ayant été l’artiste le plus streamé en 2020 aux Etats-Unis, et le 4e artiste le plus streamé au niveau mondial. La performance est d’autant plus bluffante que Jarad Anthony Higgins de son vrai nom n’aura eu droit qu’à une très courte carrière. De son vivant, il aura publié une poignée de projets : Goodbye & Good Riddance, Death Race for Love ou encore le projet commun Wrld on Drugs avec Future. 

Des inédits à foison ?

Quoiqu’il en soit, il semble que des inédits de l’artiste soient en bonne voie. Interviewé par VLAD TV, Lil Bibby, soit l’homme à la tête du label Grade A Records, aura de nouveau confirmé que Juice WRLD avait pris le temps d’enregistrer de nombreux inédits avant sa mort. Plus de 3 000 selon Bibby, ce qui pose évidemment question. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail