Juice WRLD annonce déjà son prochain album !

Un nouveau carton à venir ?

par JeuneDauphin

Le rappeur et chanteur originaire de Chicago a énormément d'ambition pour l'année 2019. Alors qu'il a déjà signé un album à succès cette année, en l'occurrence Death Race For Love, il n'est pas encore rassasié et compte bien finir l'année en beauté avec un nouvel album !

A lire aussi :

Juice WRLD se moque que Sting lui ait piqué 90% de ses royautés

Rendez-vous en décembre !

Dans une interview accordée au magazine XXL, Juice WRLD n'a pas mâché ses mots concernant ses plans pour les mois à venir. Au détour d'une question, il a tout simplement annoncé qu'il prévoyait de sortir un second album cette année ! Après Death Race For Love, disque qui s'est classé à la première place des charts aux Etats-Unis, le rappeur va tenter de réitérer la prouesse et ainsi inscrire son nom aux côtés de Future ou encore Justin Timberlake

Si l'opus n'a pas encore de nom, plusieurs informations capitales ont déjà été révélées. Tout d'abord, il sera publié sur toutes les plateformes de streaming le 2 décembre prochain, soit le jour du vingt-et-unième anniversaire de Juice WRLD. Ensuite, quelques collaborateurs de choix seront crédités sur le disque. Un featuring avec Young Thug - qui cartonne dans les bacs grâce à son album So Much Fun -, est attendu, alors que Metro Boomin devrait signer une production. En outre, le beatmaker Nick Mira (compositeur des hits Lucid Dreams, Lean Wit Me ou encore Robbery) participera également à l'élaboration du projet. Quelques perspectives excitantes pour un album qui s'annonce couvert de succès.

« Death Race for Love » toujours disponible 

En attendant le 2 décembre et la sortie du prochain album de Juice WRLD, vous pouvez toujours vous délecter du dernier en date, Death Race For Love, sorti en grande pompe le 8 mars dernier. La pochette du disque est d'ores et déjà classée parmi les plus belles de l'année : originale, elle s'inspire de la jaquette d'un jeu de PlayStation 1, en l'occurrence Twisted Metal 4. L'opus, long de vingt-deux titres, contient quelques featurings : Young Thug, Brent Faiyaz, Rvssian et Clever font des apparitions. L'album, lui, a fait un carton en terme de ventes : aux Etats-Unis, il s'est écoulé à près de 165 000 exemplaires en première semaine et est déjà disque d'or.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1309 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

rip bro

le 23/01/2020 à 21h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Franchement Juive Wrld et NBA Yougboys pour moi sont l'avenir DU RAP US. J'aime leurs délire. En plus il vienne de collaboré ensemble.

Reemka le 05/10/2019 à 16h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1