Juice WRLD : 3 000 inédits en stock et un nouvel album posthume ?

Le doute est permis.

par Ben

Plus d’un an après sa disparition, Juice WRLD est plus que jamais sollicité sur les plateformes de streaming. Multipliant les records sur les Spotify et assimilés, le feu-artiste aurait enregistré un grand nombre d’inédits avant de perdre la vie.

A lire aussi :

Juice WRLD devait aller en cure de désintoxication juste avant sa mort

Un chiffre difficile à vérifier

Interviewé par VLAD TV, Lil Bibby n’en démord pas. L’homme à la tête du label Grade A Records affirme que Juice WRLD a stocké plus de 3 000 titres inédits avant son décès. A la question : « Un nouvel album de Juice est-il prévu » ? Bibby répondra non seulement par l’affirmative, mais ajoutera ceci en guise de commentaire sur les supposés titres archivés du rappeur : « 3 000 titres, ou plus. » Ce n’est pas la première fois qu’une référence est faite sur les titres de Juice. Déjà, début 2020, soit quelques semaines seulement après sa mort, le média TMZ rapportait que l’artiste était assis sur un stock composé d’environ 2 000 chansons. 

En attendant l’album

A voir ce que saura faire Lil Bibby de ce stock conséquent, lui qui semble avoir d’ores et déjà confirmé le titre du prochain LP à titre posthume de son ami : « The Kid LAROI… Prochain album de Juice WRLD... »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Infos qui peut être vrai car juice wrld est capable de faire des impro aussi méchante que certain titres donc pour moi l infos est vrai

Aksel le 17/02/2021 à 11h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Info difficilement crédible il aurait fallu qu'il fasse une chanson par jour durant plus de 8 ans... et si c'est la cas la plupart on dû être faite à l'arrache donc pas d'intérêt de les écouter.... autre possibilité c'est qu'ils ont confondu chanson et topline

Kouz1 le 17/02/2021 à 11h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1