JSX et Booba comme dans « GTA »

La troisième collab des deux artistes !

par Jeune Dauphin

JSX et Booba, une association qui fonctionne : après deux premiers titres qui ont été des succès, les rappeurs ont remis ça en espérant conquérir l'été.

A lire aussi :

JSX chasse le « Papel »

Passe de trois pour le duo

En l'espace de quelques mois seulement, JSX est devenu une des sensations du rap français. Le rappeur originaire de Pantin (93) qui s'est découvert à nous au travers d'un épisode du WESH est la toute première signature du nouveau label de Booba, Piraterie Music. Ensemble, les deux artistes ont déjà signe deux très belles collaborations : POMPEII puis Mona Lisa, le plus gros titre d'ULTRA, le dixième et dernier album du duc de Boulogne.

Ce vendredi 9 juillet, le rookie et celui qui l'a repéré ont remis ça avec un troisième featuring fruit d'une alliance déjà incontournable, GTA. Sur une composition que l'on doit à Gol D Rookie, les deux rappeurs drapent leurs voix d'autotune pour un nouveau titre entraînant à retrouver sans plus tarder ci-dessous en compagnie de son clip qui, bien évidemment, multiplie les références à Grand Theft Auto.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3718 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tellement aucune créativité qu'ils sont obligés de volé toute la D.A de R* mais avec le talent en moins sans parler de la typo qui est foireuse par rapport à l'original bravo les graphistes exé

Hakim le 09/07/2021 à 20h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Boubou camara le 09/07/2021 à 20h57 - Signaler - 0Soutenir +1