joysad veut faire du biff avant l'« Hiver » [VIDEOCLIP]

Le rookie fait parler de lui...

par Booskap

joysad est de ceux qui ont débarqué dans le rap game sans prévenir. Du genre impactant au moment d'entamer ses sons, il s'est fait une spécialité des freestyles sur Instagram, au point de voir sa communauté de fans grandir de jour en jour... Désormais, ses auditeurs, nombreux sur le réseau social, attendent une chose, le voir franchir un palier dans une multitude de véritables morceaux. Un challenge en train d'être relevé par le bonhomme qui après le clip de Chicha Pomme, débarque aujourd'hui avec Hiver !

A lire aussi :

joy.s.a.d, Instagram comme un tremplin [DOSSIER]

Un rappeur à suivre en 2020 ! 

Sélectionné dans notre cru 2020 des rappeurs à suivre, joysad est un artiste qui allie phases au millième degré, technique pure et rimes tirées de son propre vécu. Des éléments qui ont permis au jeune homme de signer chez Because Music et de partager désormais son univers sous de nouvelles formes. Cela passe donc par les clips... Aujourd'hui, joysad se retrouve face à son double dans Hiver. Un morceau dans lequel il évoque sa passion pour la musique, mais surtout, son envie de faire les choses comme bon lui semble. 

Une mentalité déjà évoquée chez Booska-P dans le cadre d'un long portrait

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48454 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement