joy.s.a.d est amateur de « Chicha Pomme » [VIDEOCLIP]

Son tout premier clip !

par JeuneDauphin

Un nouveau rookie débarque fort : ce jour, joy.s.a.d balance son tout premier clip !

Baptême de feu

En voilà un dont le nom devrait résonner durant les prochains mois dans les couloirs du rap français. En effet, joy.s.a.d, sans avoir produit de discographie, s'est immiscé avec force dans le rap français. Grâce à de nombreux freestyles publiés sur Instagram, il a attiré l'attention des foules et de quelques artistes de renom. Ainsi, Vladimir Cauchemar, Seth Gueko ou encore Tommy Genesis scrutent de près l'évolution de ce talent qui s'est exprimé à une heure de grande écoute lors du Planète rap de Marwa Loud.

Ce vendredi 29 novembre, joy.s.a.d a franchi un nouveau pas dans sa carrière en publiant son tout premier clip ! Sur Chicha Pomme, il a tenu à montrer toute l'étendue de ses aptitudes en signant un morceau pétri de fast flows maîtrisés qui prouvent que le bonhomme est avant tout un rappeur avec un sacré coffre. Cheveux longs au volant d'une vieille Mercedes, il se met en scène de manière insolente dans son clip. Les choses vont très vite pour lui : dimanche 1er décembre, il assurera la première partie de Lomepal au Zénith de Toulouse !

Pour ne rien manquer de l'actualité de joy.s.a.d, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

la nouvelle génération m'a tellement habitué à de la chiasse sonore que j'ai été agréablement surpris tiens à voir par la suite ce qu'il peut faire

Salgoss le 29/11/2019 à 23h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1