Actualités Musique

Josué et Cinco sont les Princes de Paname [VIDEOCLIP]

Josué et Cinco sont les Princes de Paname [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs se sont emparés des rues de Paris.

Après avoir livré son EP Amen le 14 décembre 2018, Josué reprend les affaires en cette nouvelle année avec un titre particulièrement bien ficelé aux côtés de Cinco. Pour ce nouveau morceau intitulé Princes, les deux rappeurs s’illustre dans les rues de la ville lumière avec un visuel qui ravira les amoureux de Paris. Un plaisir pour l’ouïe et la vue.

À LIRE AUSSI 
Josué, le « Cowboy » des temps modernes [VIDEOCLIP]

Les jeunes dauphins s’offrent la Capitale

Le clip s’ouvre sur les deux rappeurs déambulant devant la fameuse Gare de Lyon du 12ème arrondissement. Ils apparaissent par la suite successivement aux 4 coins de la capitale, sur la Place de la République ainsi qu’au sommet de la colline la butte Montmartre dans le 18ème notamment. Les deux jeunes premiers performent dans ce carde mythique en livrant une prestation des plus maîtrisée. Ces derniers restent chacun fidèles à leur style respectif. Si Josué demeure relativement sobre et efficace, Cinco adopte une voix haut-perchée reconnaissable entre mille. Une collaboration où les deux protagonistes se complètent à merveille.

T’es mignon fais pas le thug-thug, j’suis matrixé comme Young Thug / J’fais du shopping, j’ai vla les sacs igo même la vendeuse elle beug-beug / On a pas les mêmes textes pas les mêmes sappes MC t’as pas le plug

Deux talents qui ont de l’avenir

Ce nouveau featuring révèle en effet le potentiel de deux rappeurs qui méritent une attention toute particulière. Pour ce qui est de Josué, en 2018 le jeune artiste signé sue le label d’A2H avait livré un EP de 5 morceaux visant à explosé l’étendu de son potentiel. Quant à Cinco, notre journaliste Thomas Renard avait eu l’occasion de le rencontrer dans le cadre d’un portait où ce dernier nous avait livré un témoignage à coeur ouvert. Le représentant du 94 s’était notamment confié sur ses habitudes en temps que rappeur, expliquant qu’il marchait surtout à l’instinct : « Tout dépend de l’humeur, mais j’écris tous les jours. Même s’il ne se passe pas des choses de fou tout le temps dans ma vie, je vais écrire selon comment je me sens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT