Josman survit comme « Bambi » [VIDEOCLIP]

Un classique de Disney remis au goût du jour.

par Judith

Josman nous dévoile un peu plus son projet en partageant un visuel pour le troisième extrait de SPLIT, prévu pour les mois à venir ! Découvrez sans plus attendre le clip de Bambi

A lire aussi :

Josman livre sa recette, « Un Zder, Un Thé » [VIDEOCLIP]

Josman x Bambi

Après nous avoir livré les deux premiers extraits de son prochain opus, Josman surenchérit en envoyant un troisième clip. Pour cette nouvelle production, le rappeur à emprunté un personnage bien connu de ce cher Walt Disney, à savoir Bambi. Le petit daim qui a fait pleurer la terre entière en regardant sa mère mourir sous ses yeux. Tout comme Bambi, Josman essaye de survivre, une affirmation qu'il martèle tout au long du refrain. C'est donc un morceau pour le moins sombre que nous livre ici Josman, accompagné d'un visuel entre la street et la forêt pour rappeler l'univers du dessin animé.

Je sors de chez oim avec une petite équipe, je rentre chez oim avec une petite métisse

Nouvel album « SLIT » avant la fin de l'hiver

Voilà maintenant plusieurs années que Josman est parvenu à faire sa place sur la scène du rap game. Récompensé d'un disque d'or plus d'un an après la sortie de son album J.O.$, il peut se féliciter d'avoir réussi cet exploit sans feat. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'intéressé à fait du chemin depuis notre rencontre avec lui en 2017. A l'occasion d'une entrevue, il a notamment évoqué ses premiers pas et l'influence de sa soeur dès son plus jeune âge : « Ma soeur écoutait du rap, ou plutôt de la musique. C'est plus un souvenir d'une voix sur de la musique que du rap en lui-même, mais les premières fois que j'ai entendu du rap, c'était grâce à ma soeur ». Rendez-vous « avant la fin de l'hiver » pour découvrir son deuxième album : SPLIT.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail