Actualités Musique

Joke tourne une page et change de nom ?

Joke tourne une page et change de nom ?

Fini l’époque de Jokeezy.

Intriguant, énigmatique, mystérieux : nombreux sont les adjectifs pour décrire le comportement de Joke ces dernières semaines. En effet, il s’amuse à poster différents contenus puis à les supprimer sans raison, comme pour les fameuses images représentant les mots « ENDS » sous différents filtres sur son compte Instagram en mars. Cette fois, le rappeur de Montpellier semble avoir une grande annonce à faire : la période où il se faisait appeler Joke est révolue.

À LIRE AUSSI 
Dinos: la tracklist de son album « Imany » avec Joke et Youssoupha

Joke n’est plus

Ne l’appelez plus Joke. Désormais, le rappeur montpelliérain souhaite qu’on le surnomme Ateyaba. Un nom qui nous est déjà familier, puisque c’est le titre de l’un de ses précédents albums, sorti en 2014 et ayant majoritairement contribué à son ascension. A la mi-mars, le rappeur revenait sur les ondes après une trop longue absence pour ses fans.

Trois photos ont ainsi été publiées, représentant son visage avec les inscriptions « ENDS », et les fans se sont tout de suite affolés, s’attendant à la fin de sa carrière. Pourtant, il semblerait que ces photos prennent aujourd’hui un sens, puisqu’il pourrait s’agir de la fin de la période où il se faisait appeler Joke. Sur son compte Instagram, il écrit donc « Joke est mort, vive Ateyaba ». Rappelons qu’Ateyaba représente beaucoup pour Jokeezy, étant son deuxième prénom et surtout celui de son grand-père.

Quand sortira « Ultraviolet » dans tout ça ?

Toujours là où ne l’attend pas, Joke a fait honneur de sa présence sur le dernier album de Dinos récemment, à travers le titre Beuh et liqueurs. Pourtant, son propre opus, Ultraviolet, est toujours dans l’attente d’une date de sortie, et on commence tous à trépigner d’impatience. Ces apparitions étranges et loufoques nous rassurent et nous donnent un peu d’espoir, mais nous laissent quand même perplexes. On attend donc de voir la suite des événements…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT