6 336 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Joke s'inspire des plus grands pour la cover de « Ultraviolet »

Posté le 11 Octobre 2017 à 20h00, par Malko
Joke s'inspire des plus grands pour la cover de « Ultraviolet »

Depuis sa sortie du silence au printemps dernier avec Vision, premier extrait de son nouveau projetle nom de Joke est sur toutes les lèvres. Et pour cause, le rappeur montpelliérain attendu au tournant a récemment annoncé la sortie imminente de ce nouvel album nommé Ultraviolet et la cover de celui-ci vient tout juste de nous parvenir.

 

Un visuel soigné et futuriste

 

Trois ans et un peu plus de quatre mois, voici ce qui nous sépare de la sortie de Ateyaba, le premier album de Joke. Suite à cette longue absence, le poulain de l'écurie Golden Eye Music Group s'est décidé à revenir sur le devant de la scène comme nous l'a indiqué la parution surprise de ses trois titres inédits l'été dernier et celle du premier extrait de son fameux projet quelques semaines avant. C'est désormais officiel, Joke publiera son deuxième album solo le 24 novembre prochain et l'artiste a dévoilé en grande pompe la cover officielle de cet opus en même temps que le lancement de sa précommande en physique

Art Direction : Spirit of Ecstasy

Design : Ben Dorado / Photography : Fabien Montique

Avec ce visuel haut en couleur, Joke revient frapper très fort. D'autant plus que celui-ci est l'oeuvre du photographe et réalisateur Fabien Montique (qui a notamment collaboré avec Kanye West, Pusha T, Big Sean, 2 Chainz, John Legend, Kid Cudi, The New York Times, les magazines iD & XXL... rien que ça !). Au design, on retrouve Kid Ben qui avait entre autres réalisé les précédentes covers de Joke.  

 

Joke à la rencontre de ses fans

 

Ceux qui connaissent Joke savent que l'artiste n'aime pas faire les choses à moitié. C'est donc de manière logique qu'il entrera en communion avec son public quelques semaines après la sortie de Ultraviolet à l'occasion de la tournée UV Tour. Jokeezy passera par Rennes, Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon ou encore Paris pour le plus grand plaisir de ses supporters. Toutes les dates de cette tournée évènement de Joke sont à retrouver ci-dessous. Pour vous procurer vos places, c'est par ici que ça se passe. 

(Re)découvre ci-dessous le freestyle Booska-Kyoto de Joke réalisé à l'occasion de la sortie de son EP Kyoto en 2012 :

Freestyle Booska-Kyoto de Joke

Artiste : Joke - Album : Kyoto
Vues : 121 665 fois, ajouté Le 19/11/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5709 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'ai beaucoup beaucoup aimé le son Vision et je ne parle pas des projet précédent qui était juste monstrueux j'espère qu'après tout ce temps le projet sera a la hauteur même si Joke m'a encore jamais déçu !

Anarky le 13/10/2017 à 00h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

retourne dans ton trou pti ****

Ms le 12/10/2017 à 15h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'Algérie dans le Rap Français [DOSSIER]
Maître Gims annonce le grand retour de la Sexion d'Assaut
Lacrim tease RIPRO 3 avec « Tous les mêmes » [SON]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER