Actualités Musique

Joke intrigue sur Instagram [PHOTOS]

Joke intrigue sur Instagram [PHOTOS]

De nouveau, Joke joue au mystérieux…

Alors que l’album qu’il prévoit depuis des années reste attendu de tous, Joke continue de jouer avec les nerfs de ses fans. Mercredi soir, il postait, sur son compte Instagram, trois publications qui ont laissé place à de nombreuses spéculations. Mais à quoi joue-t-il ?

À LIRE AUSSI 
Joke s'inspire des plus grands pour la cover de « Ultraviolet »

Joke laisse planer le mystère

Hier soir, tous les fans de Joke ont senti leur coeur s’accélérer. En effet, Jokeezy a refait surface la toile, avec des publications toujours plus mystérieuses. Trois photos identiques ont donc été publiées, dans des effets de couleurs différents. Ces photos réprésentent toutes le visage de Joke accompagné du mot « ENDS ». Chaque visuel est accompagné de points de suspension et de point tout court : « … », « .. », et enfin « . ». Des posts pour le moins mystérieux qui ont réveillé l’imagination débordante des fans de l’artiste Montpelliérain. Certains pensent donc qu’il s’agirait de trois nouveaux morceaux et d’autres s’imaginent que son album serait enfin achevé, pour leur plus grand bonheur. Mais certains d’entre eux ne s’arrêtent pas là dans leurs pronostics, et vont même jusqu’à envisager la fin de carrière de Joke.

Pour le moment, nous ne savons rien de plus concernant ces mystérieuses photos, mais il pourrait bien s’agir de l’achèvement tant attendu de son dernier opus, Ultraviolet. Nous attendons désormais d’avoir plus de détails en espérant que le retour de Joke se rapproche enfin.

Bientôt le feat Joke x 13 Block

Joke se fait très discret ces dernières années, malgré la sortie en 2017 des trois morceaux Caramelo, Playa part.ll et Mendeleïv, mais également Vision, en collaboration avec Nike. Il y a moins de deux mois, Ikaz Boi, proche de Myth Syzer, annonçait l’arrivée d’un featuring entre le rappeur et les quatre membres du groupe 13 Block. On a désormais hâte de savoir ce que ce combo nous réserve, et on ne peut s’empêcher d’imaginer que cette collaboration sera présente sur le prochain album de 13 Block, Triple S, à paraître le 6 avril prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT