Actualités Musique

Joke est de retour !

Joke est de retour !

Le rappeur originaire de Montpellier est prêt à refaire parler de lui…

Joke, voici un nom qui ne laisse personne indiférent, surtout chez les aficionados du rap français. Ainsi, c’est sur Twitter qu’il a refait surface après qu’on se soit interrogé sur sa longue absence. A la manière d’un Kanye West, il a effacé l’intégralité de ses tweets avant de balancer quelques photos. Des images sans équivoques, bien travaillées, qui sentent bon l’arrivée d’un prochain projet…

Jokeezy, en avance sur son temps ?

Pour certains, l’avant-garde est un plus. De quoi leur permettre d’anticiper les tendances et de tomber dans le mille au moment où il faut. Ce que l’on appelle communément « l’instant T », à savoir être au bon endroit au bon moment, n’a pas été un fort de Joke. Le rappeur a en effet été peut-être trop en avance, balançant ses sons sur Myspace, faisant tripper la hype au début des années 2010 pendant que d’autres n’étaient encore au biberon. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le sudiste a su créer son propre style loin, très loin même, des écoles en vigueur dans le rap game de cette période. Pour preuve, le bonhomme a fait ses armes dans la filiale rap du label Institubes (aujourd’hui disparu), sous l’aile de Teki Latex et Cuizinier. Depuis notre rappeur a grandi, peut-être un peu vite…

https://twitter.com/booska_p/status/844224975074746368

Le rookie n’est plus, place au pharaon?

Ceux qui grandissent trop vite connaissent ce genre de problèmes, celui de connaître pas mal de choses avant les autres. Rapper sur sa consommation de purple syrup? Si aujourd’hui, la chose est devenue une véritable mode, Joke l’a fait avant ses homologues de l’hexagone. Aujourd’hui, le seul artiste hip hop s’ayant vraiment fait connaître par Myspace prépare donc un retour extrêmement attendu. On a pu croiser quelques clichés bien sentis sur ses réseaux sociaux. De quoi faire assurément monter la température avec la sortie d’un clip de 27 mars prochain? C’est bien cela et à 20h17 précisément. C’est le petit réveil présent sur l’un des visuels qui nous le dit…

À LIRE AUSSI 
Joke lâche un extrait inédit de son projet à venir [SON]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT