Joke bientôt en featuring avec 13 Block !

Joke s'apprête à revenir en force avec le groupe 13 Block.

par Romane DVL

C'est sur sa story Instagram que le producteur et compositeur Ikaz Boi a dévoilé l'arrivée d'un featuring de Joke avec les membres du groupe 13 Block. Cette annonce a suscité l'engouement des fans de rap français et le morceau est d'ores et déjà très attendu...

A lire aussi :

L'album de Joke « Ultraviolet » pour février 2018 ?

Joke feat. 13 Block : patience, ça arrive...

Alors que Joke se fait très discret depuis quelques années, il a pourtant dévoilé trois singles dans le courant de l'année 2017 : Caramelo, Playa part.ll et Mendeleïev. Le single Vision, dont le clip était en collaboration avec Nike, a pour le coup rassuré tout le monde quant au retour affirmé du rappeur de Montpellier. Malheureusement, depuis, il continue de cultiver l'attente auprès de ses fans et joue presque avec leur patience. Qu'ils se rassurent, un album serait en préparation pour 2018... Tandis que du côté du groupe 13 Block, les singles entêtants et entraînants pleuvent et ne se ressemblent pas. Ils ont en effet réussi à se créer une notoriété et une popularité incontestable et sont désormais très appréciés par le public français. Récemment, les rappeurs de Sevran ont également teasé un probable featuring avec Dosseh.

C'est donc le producteur et compositeur Ikaz Boi, proche de Myth Syzer, qui a annoncé l'arrivée d'un featuring entre les différents artistes. Produit par lui-même, le son risque d'offrir des sonorités trap et électroniques comme il a l'habitude d'en fournir. On a hâte de voir ce que nous réservent 13Block, Joke et Ikaz Boi sur ce nouveau mix : un combo qui pourrait s'avérer explosif.

Ikaz Boi, le Metro Boomin français

A l'image de Metro Boomin outre-atlantique, qui s'est sérieusement fait un nom en tant qu'artiste, Ikaz Boi commence à se faire sa place dans la musique en France. A l'heure où les beatmakers sont presque aussi populaires que les rappeurs eux-mêmes, le nom du producteur ne vous est sans doute pas inconnu. Il  a en effet déjà travaillé avec Joke sur Vision, avec 13 Block notamment sur le single Somme ou encore avec les Suisses Slimka et Di-Meh. Il a également collaboré avec des artistes américains comme Playboi Carti, proche de l'A$AP Mob. Un producteur à suivre donc...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER