Actualités Musique

Jok’Air vous déclare la guerre avec « Jok’Rambo » [VIDEOCLIP]

Jok’Air vous déclare la guerre avec « Jok’Rambo » [VIDEOCLIP]

Jok’Air attend ses ennemis de pied ferme.

Anciennement membre de la célèbre MZ (Mafia Zeutrei pour les intimes), formée de Hache P et Dehmo, Jok’Air continue de prouver son incroyable productivité en solo. Ainsi, il n’a cessé de livrer mixtapes et EPs emplis de nombreux tubes. Aujourd’hui, il arrive avec un nouvel extrait éponyme de son prochain album, intitulé Jok’ Rambo. Un morceau dans lequel le rappeur du 13ème arrondissement de Paris semble vouloir en découdre avec ses rivaux.

À LIRE AUSSI 
Sneazzy, Jok'air & Laylow dans « Jenny From Da Blocka » ! [VIDEOCLIP]

Quand Jok’Air part à la guerre

Depuis le début de l’année, Jok’Air a su se faire entendre, et surtout se faire remarquer. On a ainsi pu le découvrir dans son plus beau jogging adidas accompagné de Sadek et Alkpote pour le clip de Mon Survet il y a quelques semaines, ou encore, toujours avec Al-K et Chich sur la Reine du Bal. Comme à son habitude, l’artiste s’est également entouré de grosses fesses, notamment pour le visuel de Cambrure. Aujourd’hui, Jok’Air est Jok’ Rambo dans l’extrait éponyme de son prochain album. Un morceau mélodieux, aux phases entêtantes et annonçant sa détermination à éliminer tous ses adversaires. Le clip, réalisé par La Sucrerie, s’inscrit dans le même registre que La Mélodie Des Quartiers Pauvres, a donc été tourné en noir et blanc.

L’album « Jok’ Rambo » arrive le 25 mai

Jok’Air continue d’imposer sa voix si particulière et son univers singulier au sein du rap français, en se montrant toujours plus productif et polyvalent. Jok’ Rambo, son nouvel opus, sera donc disponible à partir du 25 mai prochain, et retracera le parcours en solitaire du jeune parisien. D’ailleurs, nous connaissons désormais la cover, ainsi que la tracklist de ce projet attendu. On y retrouvera notamment Madame Monsieur, un groupe avec lequel il avait fructueusement collaboré il y a quelques années sur Morts Ou Vifs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT