Jok'air sentimental dans le clip de « Mon Bébé » ! [VIDEOCLIP]

Jok'air continue la promo de sa mixtape "Je suis Big Daddy".

par Triple Sept

Jok'air ne s'arrête pas ! Après avoir sorti sa première mixtape de 7 titres en solo "Big Daddy Jok" en février dernier et avoir confirmé son talent avec le projet "Je suis Big Daddy" le mois dernier, l'ancien rappeur de la MZ continue sur sa lancée. 

Deux semaines après avoir sorti le clip "Cigarette" à Cuba en featuring avec Serge Gainzbeur aka Alkpote, Jok'air revient en effet avec un clip plus romantique que jamais. On connait son amour pour les femmes, mais dans "Mon Bébé" c'est une véritable déclaration d'amour que fait le rappeur du 13 ème arrondissement parisien.

A lire aussi :

La Sélection de Juillet : Jok'Air

 

"J'ai de l'amour à te donner et de la monnaie à faire"

 

Le clip est centrée sur la relation entre Jok'air et son "bébé", dans un premier temps dans une chambre d'hôtel, puis dans la rue ou dans un restaurant. La mélodie est douce et le timbre de voix du rappeur s'allie parfaitement à cette histoire d'amour. Après l'écoute du son, l'intrigue plane, à qui s'adresse t-il vraiment ? Jok'air que l'on connait très proche de la gent féminine aurait-il décidé de se ranger une bonne fois pour toutes ? Comme il l'annonce dès les premières phases : "Avant de te connaitre, je ne consommais que la chair mais j'étais dans l'erreur".On remarque à travers les paroles un réel changement dans la façon de parler des femmes et de son rapport à l'amour.

 


2017, l'année Jok'air ?

 

 

Après la rupture de son ancien groupe (la MZ) et l'abandon de leur album "Mafia Zeutrei", Jok'air semble plus en forme que jamais. Après deux mixtapes en quelques mois et une apparition sur les projets de Deen Burbigo, Hayce Lemsi, Laylow ou encore Hyacinthe, Jok'air semble vouloir s'imposer pour de bon en solo dans le rap jeu. C'est peu dire qu'il semble sur la bonne voie... 

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

Triple Sept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER