Jok'Air se marie à « Las Vegas » [VIDEOCLIP]

BigDaddyJok, un vrai lover.

par judithpgls

Jok'Air n'en fini plus de faire parler de lui ! Après avoir dévoilé en tout début d'année son clip très rétro en featuring avec Alonzo, le bien nommé Comme tu es, le Parisien a diffusé le second visuel issu de son dernier album pour le titre survolté de Club des 27. Outre quelques apparitions notamment aux côtés de Myth Syzer sur Vilain, Jok' continue de défendre son projet en livrant le clip de Las Vegas, tourné dans la ville du même nom.

A lire aussi :

Aya Nakamura, Dosseh et Jok'air nommés aux BET Awards !

Jok'air dit oui à Vegas ! 

Lorsque l'on parle de mariage, deux clichés s'opposent souvent. D'une part la cérémonie classique et organisée avec robe blanche de princesse, costume, invités, pièce-montée et tout ce qui s'en suit. D'autre part, dans la mythique ville du Nevada, le passage vite fait à la sortie du casino devant un sosie d'Elvis avec encore plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Pour la 10ème piste de Jok'Travolta, le rappeur a préféré déconstruire ces clichés en mettant en scène une union romantique à Las Vegas. Les deux âmes-soeurs échangent ainsi leurs alliances en jeans et tee-shirts accompagnés d'un d'homme en costume pailleté, coiffé d'une banane et deux témoins sirotant du Bourbon. Les paroles, qui oscillent toujours entre romance et érotisme, sont d'ailleurs traduite en anglais pour l'occasion, tout comme sur son dernier visuel. Petit bonus, à l'issue du clip Jok'air prolonge le plaisir pour quelques minutes de rap en solo dans le décor désertique de l'Ouest américain. 

Je ne te veux pas devant le pasteur, devant l'imam ou devant le prêtre. Bébé, marions-nous à Las Vegas
 

Son album « Jok'Travolta » disponible depuis le 29 mars

Ses fans l'ont attendu pendant longtemps, le voilà enfin achevé. Avec de beaux invités pour valoriser ce nouvel opus, notamment Chilla, Alonzo et Sadek, Jok'Air a résolument décidé de marquer les esprits. Son style marqué lui a d'ailleurs valu une nomination au BET award édition 2019. Il est entouré par Dosseh et Aya Nakamura qui sont également en lisse pour le prix du Best International act. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (669 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail