Jok'Air réunit Diddi Trix, Sadek, Luv Resval et Alkpote ! [VIDEOCLIP]

Assorti d'un deuxième single solo de haut vol !

par Jeune Dauphin

Jok'Air est de retour : après avoir publié deux singles sur les plateformes, il les met en images !

A lire aussi :

Jok'Air tombe amoureux à « Châtelet Les Halles » [VIDEOCLIP]
 

Un double clip...

Les fans de Jok'Air le savent mieux que personne : il n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Il l'a encore prouvé ce vendredi 31 janvier. Pour son retour aux affaires et pour entamer l'année sur des chapeaux de roues, il a publié non pas un mais deux singles sur les plateformes de streaming à minuit. Pour rendre ces deux sorties encore plus marquantes, il les a illustrées au travers d'un double clip aussi spectaculaire que psychédélique.

Tout d'abord, la vidéo nous permet de découvrir Sa maire aux mères, un morceau à la liste d'invités plutôt garnie puisque Diddi Trix, Sadek, Luv Resval et Alkpote se succèdent pour des couplets tous plus tranchants les uns que les autres sur une production trap assez planante de Lens Dupuy. Comme à son habitude, Jok'Air pose avec de nombreuses femmes aux charmes ravageurs tandis que les autres posent dans des tableaux qui leur correspondent : Diddi Trix supervise la détaille, Sadek profite d'un repas fait de mets luxueux, Luv Resval est le contremaître d'un sombre laboratoire alors qu'Alkpote pose en treillis militaire.

Puis, sans transition, la vidéo nous propulse dans Jok'Chirac, un autre single beaucoup plus sombre dans lequel le rappeur, seul, règle ses comptes avec les personnalités politiques dont il abhorre les idées. Il s'en prend à l'islamophobie latente, au racisme ou encore aux violences policières tout en pointant du doigt ceux qui n'osent pas les dénoncer. Le clip montre le rappeur qui donne une leçon d'attitude avec, en fond, des images d'archives qui étayent ses propos. 

 

Et une annonce d'album !

Bien évidemment, Jok'Air ne tire jamais sans raison... S'il a sorti deux singles et un clip XXL, c'est parce qu'il avait une annonce de la plus haute importance à formuler à ses fans. Après Rambo et Travolta, Jok'Air a jeté son dévolu sur une autre personnalité forte de la pop culture : son prochain album, baptisé Jok'Chirac, paraîtra dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 20 mars prochain ! En outre, cette sortie d'album dont on ne connaît que les singles déjà parus sera accompagnée d'une tournée dans toute la France avec une date immanquable à l'Olympia le 23 mars. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3496 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus