1 956 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Jok'Air proclame : « Je suis Big Daddy » [VIDEOCLIP] 

Posté le 19 Mai 2017 à 13h16, par Rim
Jok'Air proclame : « Je suis Big Daddy » [VIDEOCLIP] 

C'est l'un des artistes les plus productifs de l'année 2017 qui revient avec un nouveau morceau en cette fin de semaine très mouvementée dans le petit monde du rap français. En effet, Jok'Air dévoile le clip "Je suis Big Daddy" extrait de sa mixtape éponyme dont la date de sortie a été fixée au 16 Juin 2017. Une date très importante dans la carrière de l'artiste qui sort son deuxième projet de l'année 2017. Une cadence effreinée qui n'altère pas la qualité des titres de l'artiste.  

 

Découvrez sans plus attendre le clip "Je suis Big Daddy" de Jok'air

 

 

 

Le clip réalisé par le duo Kevin et Own Still (pour la production Pepside) est visuellement très attrayant. On y voit le rappeur aux Etats-Unis, parcourir plusieurs villes pour proclamer son existence en tant que Big Daddy Jok. On notera que la vidéo est sous-titrée en plusieurs langues comme l'arabe, le chinois ou encore l'espagnol. Un choix audacieux pour le rappeur, qui se rend compte de l'influence du rap français dans le monde. 

 

Il est le Big Daddy Joke

 

 

Jok', qui se lançait récemment dans une campagne de pub assez inédite, revient avec le clip "Je suis Big Daddy". En effet, le rappeur s'était rendu dans plusieurs lycées de France à la rencontre de son jeune public. Sans aucun intermédiaire entre lui et sa fanbase, Jok'air prend l'initiative d'organiser cette tournée afin de mesurer de ses yeux sa notoriété auprès de ce public énergique. L'ex membre de la Mafia Zeutrei ( MZ ) a sorti son premier EP en solo "Big Daddy Jok" le 24 février dernier, un premier essai qui a connu un grand succès. Seulement composé de 7 tracks il a néanmoins permis a ses fans de découvrir son univers en solitaire. Entre chant et rap, Jok'air semble être un être hybride dans le rap français. Une singularité qui lui vaut certainement cette popularité auprès des plus jeunes amateurs de hip hop. 

 

 

 

Ce dernier clip "Je suis Big Daddy" est extrait de sa mixtape éponyme, un titre doux et mélodieux dans lequel l'artiste nous livre ses états-d'âme et ses craintes. Néanmoins, il en profite pour faire un clin d'oeil à Davidson, son producteur, à qui il dédie une ligne dans le morceau, le remerciant d'avoir toujours cru en lui. Ce titre a été précédé par la sortie du premier extrait du projet Jok'Air : le titre "G."

 

Traclist de "Je suis Big Daddy" prévu pour le 16 Juin 2017

 

 

  1. Je suis Big Daddy 
  2. G. 
  3. Moussa et Sarah 
  4. Mon bébé 
  5. Plus rien ne m'étonne 
  6. Yu-Gi-Oh
  7. Le chemin de lucifer 
  8. Tragédie 
  9. Cigarette 
  10. BriqueSquad 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Rim : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34528 articles publiés) Rim est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mc Gregor a signé pour affronter Mayweather !
PNL disque de diamant avec « Dans la légende » !
Le tournage du clip Oh bah oui de Lacrim et Booba stoppé par la police
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.