Jok'Air fait le bilan avec « Maintenant » [VIDEOCLIP]

Un morceau introspectif pour l'artiste...

par Booskap

La vie d'artiste, les tournées, le public, les moments en studio... Voilà qui doit bousculer un quotidien et pousser certains à revoir leur plan. Aujourd'hui, c'est Jok'Air qui livre sa life en musique, pour le brillant Maintenant. Un morceau dans lequel il fait le bilan et revient sur une histoire d'amour qui a mal tourné. Notons que côté clip, c'est toujours aussi précis chez le Big Daddy. 

A lire aussi :

Jok'Air plane dans son « Aquarium » [VIDEOCLIP]

Toujours aussi impactant visuellement

S'ouvrir en chanson n'est pas une chose aisée. Pourtant, Jok'Air parvient à rouvrir ses cicatrices le temps d'un nouveau clip dévoilé aujourd'hui baptisé sobrement Maintenant. Un visuel réalisé par Alain et Lucas pour La Sucrerie, qui illustre parfaitement les propos d'un artiste qui n'hésite pas à se confier sur sa mère, sa vision du succès et ses relations avec les femmes. Touchant dans la forme, comme dans le fond, l'ancien membre de la MZ réussit son pari. 

Ralentis, le cœur d'maman est trop fragile / La pauvre fait d'la tension / La white widow dans ma feuille / Codéine et prométhazine dans ma boisson

L'album « Jok' Rambo » disponible depuis le 25 mai

Après avoir présenté de multiples projets ces derniers mois Jok'Air a décidé d'enfoncer le clou avec un album en bonne et due forme, le fameux Jok'Rambo. Un opus particulièrement ambitieux, fort de pas moins de 17 morceaux. Porté par des singles impactants tels que Mon Survet' ou Aquarium, il a également fait la part belle a des thèmes plus profonds, comme avec le sujet du racisme dans le réussi TSN. Jamais bloqué dans un univers en particulier, le rappeur a couvert plusieurs latitudes sonores sans jamais perdre sa touche personnelle (chant, vocalises et rimes crasses). Notons que du côté des collaborations il n'a pas été en reste avec Madame Monsieur et Lili Poe (Daddy), Chich (Alléluia), R.O.C Gang (Le Club Brûle), ou encore de Pepside et Zaina (Numéro)... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56595 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail