Jok'Air et Laylow sont en feu sur « Clic Clac Bang Bang » [VIDEOCLIP]

Place au turn up !

par Booskap

Plusieurs mois après la sortie de son cinquième album Jok'Chirac, Jok'Air est officiellement de retour avec son single Clic Clac Bang Bang en featuring avec son fidèle acolyte, Laylow

A lire aussi :

Jok'Air arrache tout dans le « Money Time » [VIDEOCLIP]

Retour gagnant pour Big Daddy 

Les années passent et les connexions entre Jok'Air et Laylow deviennent comme des rituels annuels. Après Gogo, T'en veux encore, Jenny from da Blocka, Gangster & Gentleman ou plus récemment PLUG, ce duo n'a de cesse de nous gratifier de morceaux qualitatifs. Aujourd'hui place à leur nouvelle collaboration intitulée Clic Clac Bang Bang. Dans un visuel en noir et blanc réalisé par Jeunes Joueurs, le tandem nous offre un titre dédié au turn up. Chacun à leur tour, les deux rappeurs nous livrent des couplets destinés à faire secouer la tête de leur auditoire.

A noter, la dédicace à destination d'Assa Traoré dans la deuxième partie du clip. Jok'Pololo y va même de son petit freestyle. Le rappeur nous y délivre un texte engagé, ayant comme thème principal, la cause noire. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail