Actualités Musique

Jok’Air en Côte d’Ivoire pour « Ton pied Mon pied » [VIDEOCLIP]

Jok’Air en Côte d’Ivoire pour « Ton pied Mon pied » [VIDEOCLIP]

L’extrait le plus romantique de son album « Jok’Rambo » ?

Après avoir rendu compte de sa vie d’artiste dans le réussi Maintenant, clip qui sonne comme un bilan, Jok’air se ramène aujourd’hui avec du nouveau. On fait face à Ton pied mon pied, un visuel placé sous le signe de l’amour, du vrai. Ici, le rappeur laisse de côté la vulgarité pour signer une superbe déclaration sur une brillante composition de Pepside.

À LIRE AUSSI 
Jok'Air fait le bilan avec « Maintenant » [VIDEOCLIP]

Jok’air, loveur accompli

Pour réaliser ce fameux clip, Jok’air s’est rendu sur la terre de ses racines, la Côte d’Ivoire et s’est entouré de la belle Jessica Bamba, star de la télévision locale. Devant la caméra du réalisateur Kévin Still, la chroniqueuse de l’émission la plus regardée de l’Afrique de l’Ouest (C midi) joue ici le rôle de la compagne de notre artiste, comblée sous les rimes du bonhomme. L’ambiance romantique proposée fonctionne parfaitement… Notons qu’il s’agit du troisième clip réalisé en Côte d’Ivoire pour Jok’air après les célèbres Indépendante et Mariama.

J’ai grandi, ça fait un bail / Que je me comporte plus comme une racaille / Ohhh c’est toi mon bébé / Comme on dit chez moi : ton pied mon pied / Pardonne-moi les fois ou je t’ai fait mal / J’ai perdu ta confiance, je sais c’est normal

Un album et un documentaire…

Le 25 mai dernier, Jok’Air dévoilait son album Jok’Rambo. Un projet qui affiche aujourd’hui plus de 20 millions de streams et qui consacre l’artiste comme un des incontournables du moment. Pour preuve, le rappeur aura même proposé un film sur la conception de cet opus, disponible ci-dessous. Mieux qu’en vidéo, Jok’Air sera d’ailleurs à retrouver en live le 19 octobre dans le cadre du MaMa Festival à Paris, mais aussi dans une possible tournée en 2019…

Pour ne rien rater de l’actualité de Jok’Air, rendez-vous sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT