Actualités Musique

Jok’Air, émouvant sur la B.O de « C’est tout pour moi » [VIDEOCLIP]

Jok’Air, émouvant sur la B.O de « C’est tout pour moi » [VIDEOCLIP]

Un clip sur mesure pour la B.O du film de Nawell Madani…

Le premier extrait de la B.O du film C’est tout Pour Moi de Nawell Madani se dévoile quelques jours après l’annonce du projet. Le titre éponyme est signé Jok’Air et s’accompagne d’un clip émouvant.

À LIRE AUSSI 
Nawell Madani, la tracklist de la B.O du film « C'est tout pour moi »

Jok’Air livre une histoire personnelle

J’vais les braquer, j’vais pas les rater / Mais j’ai besoin de ta bénédiction avant de les faire raquer

Il semblerait que Jok’Air ait déjà un pied dans le cinéma. C’est à lui qu’a été confié la mission de montrer une première illustration musicale du film de Nawell Madani avec un extrait de la bande-originale. C’est tout pour moi, c’est le titre du film mais c’est aussi celui du son de l’interprète de Mariama qui livre ici une histoire très personnelle accordée au synopsis du film. Réalisé par J.G Biggs et Nawell Madani elle-même, le clip raconte l’histoire d’un jeune garçon passionné de musique dont le père n’accepte pas la vocation. Des images entrecoupées de quelques séquences du film, qui paraîtra le 29 novembre dans les salles obscures. Avec ce visuel, Jok’Air étend encore un peu plus son influence. Oscillant entre rap et chant, l’artiste occupe un créneau précis et attire toutes les lumières sur lui. Dernièrement aperçu dans une prestation pour Colors, l’artiste du 13e arrondissement parisien avait également profité de son anniversaire pour balancer un EP inédit.

La scène urbaine réunie sur un projet

Si le film mettra en scène des pointures du cinéma français comme François Berléand ou Olivier Barthélémy, la B.O de C’est tout pour moi sera pourvue elle aussi d’un casting cinq étoiles. L’occasion de retrouver des classiques intergénérationnels et des morceaux originaux écrits et composés sur mesure pour le film, avec Sofiane, S.Pri Noir, MMZ, FK, Oxmo Puccino, Khaled et beaucoup d’autres. Active sur tous les fronts, Nawell Madani a également travaillé à la sélection des artistes et des chansons, aidée par Masta, moitié du duo iconique des producteurs Kilomaitre. Ceux-là même qui ont contribué à l’explosion de Diam’s, Sinik, Tandem, Rohff, Sniper ou Kery James.

« C’est tout pour moi », au cinéma le 29 novembre

Co-réalisé avec Ludovic Colbeau-Justin, le film de Nawell Madani est inspiré de son parcours et elle y tient le rôle principal. Lila, jeune belge n’a qu’une idée en tête : devenir comédienne, n’en déplaise à son père. Déterminée, elle part à la conquête de Paris pour se faire un nom dans le milieu du spectacle. Entre galères et désillusions, Lila tente par tous les moyens de prouver son talent. D’abord danseuse, elle s’oriente vers le stand-up. Son rêve : briller à l’affiche d’une salle mythique, pour enfin gagner la fierté de son père…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT